23 signes qu'un homme habite chez vous

Depuis que vous avez trouvé LE grand amour, votre quotidien a changé et ça, vous savourez. Mais le fait de ne plus vivre seule a provoqué quelques changement et votre appartement en a pris un coup..! Dans chacune des pièces de votre petit nid douillet, la présence de votre homme se fait ressentir. En bien, mais pas toujours…! Sûre que vous allez vous retrouver dans chacun de ces signes ! Et pour celles qui s’imaginent que la présence de leur amoureux chez elle, sera invisible et ne changera pas grand chose, je vous recommande de lire ces quelques lignes..!

La présence de votre amoureux chez vous n’est pas transparente..! – Photo : Shutterstock

♥ Salle de bain :

– Une 2ème brosse à dent est venue se glisser dans votre verre, et elle n’est pas de la première jeunesse.

– Votre tapis de bain blanc immaculé et vos serviettes assorties ont pris un petit coup de gris. Eh oui les machines et Jules, ça fait deux ! Sa tendance à tout fourrer dans la machine sans se soucier des couleurs, a forcément quelques répercussions…

– La bouteille de shampoing trône vide dans la douche et même chose pour le tube de dentifrice qui est raplapla. Va falloir vous y faire, Jules a besoin de vous ! C’est à croire que si vous n’assurez pas le remplacement des produits, Jules ne se lavera plus !

–  Dans le panier à linge, vous croulez sous les chaussettes orphelines. Qu’est-ce que Jules peut bien faire de cette 2ème chaussette ?! N’aurait-il pas la fâcheuse tendance de semer ses affaires un peu partout dans l’appartement ?!

Hommes et femmes n’ont pas la même perception du frigo ! – Photos : Shutterstock

♥ Chambre :

– Au beau milieu de votre placard -sur vos tops en soie que vous adorez-, une pile de jeans et de pulls a pris place, sans même que vous vous ayez eu le temps de faire -un peu- de place.

– Sur vos bottes et chaussures à talons -minutieusement rangées-, il y a eu une véritable invasion. Les baskets de Jules obstruent désormais toute visibilité dans ce placard.

– Au pied du lit, on trouve un amoncellement de chaussettes -peut-être les fameuses orphelines !-, de caleçons, de tee-shirts, etc. Est-ce que vraiment vous avez été radine en placards et tiroirs pour lui ou est-ce qu’il est juste -super- désordonné ?

– Fini le lit glacé dans lequel vous vous glissiez, maintenant il est toujours chaud ! Plus la peine de vous bourrer de tisane le soir ni d’investir dans une bouillotte !

– Des boules quiès ont pris place sur votre table de nuit. Eh oui, Jules ronfle..! Alors pour vous éviter une nuit ronronnante -et peu réparatrice-, rien de tel que d’utiliser les grands moyens !

Quoi de plus agréable que de se faire chouchouter ? – Photo : Shutterstock

♥ Cuisine :

– Le frigo est au top niveau boissons : bières, rosé… De ce côté-là, vous ne serez jamais en manque ! Même chose pour le fromage et la charcuterie dont vous ne serez jamais à court ! Par contre, vous risquez de trouver vos fruits relégués au fin fond du frigidaire et pourris.

– De nouveaux numéros de téléphone sont accrochés sur le frigo. Allo Sushi, Domino’s Pizza ou encore alloresto ont détrôné ma top liste des aliments les plus sains.

– De la fantaisie et du romantisme ont fait surface ! Jules a une inspiration débordante et ne cesse de vous surprendre par ses petits mots griffonnés sur le pot de confiture, sur le frigo, etc.

– Croissants et pain frais au p’tit déj : une vraie révolution ! Entre une tranche de pain de mie -bien industrielle !- et une bonne baguette encore chaude : il n’y a pas photo ! Là, vous pouvez remercier Jules d’enfiler un jean au réveil pour aller à la boulangerie !

– Votre thé est relégué au fond du placard, les capsules de café ont pris le dessus !

– Il y a toujours des miettes qui traînent sur la table de la cuisine.

Vivre en couple nécessite quelques ajustements… – Photo : Shutterstock

 Salon :

– Un écran de télé flambant neuf a remplacé votre télé -dont vous n’osez même pas dire l’âge !

– Des manettes ps, wii et autres jeux ont envahi votre table basse.

– Plus de problème de connexion internet, avec Jules votre Freebox n’est jamais en rade.

– Téléfoot et Eurosport sont devenues des incontournables. Pour regarder votre feuilleton policier ou encore l’Amour est dans le pré, il va falloir vous battre !

– Les vitres ne sont pas faites, par contre les écrans sont rutilants.

– Toutes les ampoules marchent -même celle de la boule japonaise qui est à 3 mètres de hauteur !

– Des fleurs dans un vase. Eh oui Jules ne rate jamais une occasion de vous gâter !

– Votre téléphone sans batterie, ce n’est plus d’actualité. Et ce, même si vous avez oublié votre chargeur au bureau. Jules est bien équipé en la matière, il en a toujours un à la maison.

Plus le moindre problème de high tech en perspective ! – Photo : Shutterstock

Véridique, n’est-ce pas ?! Mais vous n’allez tout de même pas jouer les Bridget en regrettant votre appart -si ordonné et si cosy- alors que vous avez rencontré l’homme de votre vie ?! D’ailleurs, lui aussi doit aussi trouver bien des changements en vivant avec vous. Vous êtes donc quittes ! Envie d’en savoir plus sur les 8 astuces pour que votre couple dure ? Une chose est sûre, arrêtez tout de suite ces 10 habitudes si vous voulez que votre couple dure. Et pour celles d’entre vous qui rêvent d’une demande en mariage, d’une bague de fiançailles et cie, ayez en tête ce que le mariage va changer dans votre couple. Que du bonheur !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Photo : Christophe Serrano
14 choses que les hommes ne supportent pas chez les femmes
Des fois vous faites ces petits trucs qui ont le don de l'horripiler. Ces petites piques du quotidien, ou certaines de vos habitudes. Et si vous lâchiez du lest de temps en temps (oui, vous !) ?
Photo : Les Photos de Marie
Comment bien gérer l'argent au sein du couple ?
25 % des couples reconnaît que l'argent est source de disputes régulières... C’est suffisamment important pour se pencher sur le sujet.
Photo : Mya Photography
Les 10 choses que votre homme ne comprendra jamais... Même si vous les lui expliquez !
Vous avez beau lui repéter 100 fois mais jamais votre homme ne vous comprend ? Pas de panique vous n'êtes pas la seule dans ce cas-là !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus