Zankyou vous propose 3 plats mexicains, une touche d'exotisme pour votre repas de mariage !

Tous les détails et les étapes d’un mariage sont importants, mais le repas sera le moment sensoriel le plus fort que vous offrirez à vos invités. Vous aurez beau organiser une fête splendide, si le repas n’est pas à la hauteur, cela n’aura plus grande importance. Pour vous aider à concocter un repas de mariage original pour vos invités, nous vous proposons 3 plats mexicains qui donneront une touche d’originalité à votre menu.

On dit souvent que l’on concquiert les gens grâce à la cuisine. Il est donc important de dédier une attention spéciale au menu de votre mariage. Lancez-vous et surprenez vos invités avec des plats exotiques typiquement mexicains ! Pour plus d’originalité vous pouvez également intégrer des sushis à votre cocktail de mariage, l’une des tendances de cette année !

3 plats mexicains pour votre mariage
Céviche de fruits de mer

1- Le céviche de fruits de mer ravira les palais les plus exigeants. Grâce à l’aide d’un excellent chef, vous serez des hôtes aventureux !

3 plats mexicains pour votre mariage
Tacos de arrachera

2 – Un autre des incontournables est sans aucun doute le célèbre tacos de arrachera.

3 plats mexicains pour votre mariage
Pozole mexicain

3 – Le pozole est l’un des plats les plus typiques et savoureux de la cuisine mexicaine. Si votre banquet repose sur l’élégance, plus d’un invité sera agréablement surpris en voyant ce plat.

Finalement il s’agit là d’oser, de sortir des chemins habituels et d’adapter votre mariage à vos goûts, et non le contraire. C’est votre mariage, faites-en un évènement original et personnalisé !

Plus d'information à propos de

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

4 astuces pour illuminer votre repas de mariage
4 astuces pour illuminer votre repas de mariage
Qui dit mariage estival, dit beau temps... enfin on l'espère ! Alors pour vous qui rêvez d'organiser votre dîner de mariage ou cocktail dînatoire en plein air, voilà 4 idées qui rendront votre repas de mariage encore plus féerique... Lanternes, bougies, guirlandes : votre décoration de mariage sera au top !
Diner assis ou cocktail dînatoire pour votre repas de mariage ?
Diner assis ou cocktail dînatoire pour votre repas de mariage ?
Dîner de mariage assis ou cocktail dînatoire, voilà une question que se posent tous les mariés ! Alors pour vous aider dans ce choix crucial, voici les avantages et inconvénients de chaque formule. Une chose est sûre, le dîner placé ou le cocktail dînatoire réjouiront forcément les invités de votre mariage !
Donnez une touche de retro à votre mariage en vous inspirant des années 20 !
Donnez une touche de retro à votre mariage en vous inspirant des années 20 !
La tendance rétro est à son apogée cette année. Si vous aussi, vous souhaitez donner une touche de rétro à votre mariage, nous vous conseillons d'opter pour le style des années 20 : élégance, raffinement et ostentation au rendez-vous !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus