4 conseils pour choisir sa lingerie de mariée

4 conseils pour choisir sa lingerie de mariée

Votre lingerie de mariée sera-t'elle plutôt sexy, confortable, blanche, colorée, en dentelle ou en satin ?! Mesdemoiselles, le choix de votre lingerie de mariage est vaste mais nécessite beaucoup d'attention. Prenez en considération ces 4 points importants.

  • Accessoires pour la mariée
  • Lingerie

Plutôt sexy ou confortable ? Blanche ou colorée ? En dentelle ou en satin ? Le choix de votre lingerie de mariage est vaste… A vous de décider mesdemoiselles, mais prenez en considération ces 4 points importants.

enregistrerRobe de mariée et lingerie de mariage doivent être en accord - Photo : Chema Naranjo
Robe de mariée et lingerie de mariage doivent être en accord - Photo : Chema Naranjo

♥ Etre à l’aise dans vos sous-vêtements est primordial ! Ne portez pas un tanga si vous n’êtes pas à l’aise avec ce genre de culotte…

♥ Attention à la bretelle de votre soutien-gorge qui dépasse ! Eh oui une bretelle en dentelle rouge sur une robe de mariée blanche, ce n’est pas très glamour. Il faut que votre lingerie soit assortie à votre robe de mariée et qu’elle prenne bien en compte la transparence du tissu et la coupe de la robe.

♥ Attention à ne pas tomber dans le vulgaire ! Au placard les strings… N’oubliez pas que c’est votre jour “princesse” et que s’il y a bien un moment où vous pouvez tester le look “chic et sobre” c’est celui-ci. Pour voir différents ensemble de lingerie, jetez un oeil à notre top sélection de lingerie de mariée 2013 et aux tendances lingerie de mariage 2013.

enregistrerVotre lingerie de mariée se doit d'être assortie à votre robe - Photo : Jeff Sampson
Votre lingerie de mariée se doit d'être assortie à votre robe - Photo : Jeff Sampson

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

♥ Et enfin, prenez des sous-vêtements qui vous plaisent ! Vous détestez la dentelle ? Optez pour du satin, fluide et ultra sensuel… Les tangas, très peu pour vous, prenez un boxer sexy…

Pour savoir où acheter votre lingerie de mariée, rendez-vous sur l’annuaire Zankyou ! Autre conseil : apportez votre lingerie à vos essayages de robe de mariée. Ainsi la couturière pourra ajuster votre haut en fonction de votre soutien-gorge. Surtout n’oubliez pas que tout comme votre robe, votre lingerie de mariée est unique. Ces photos d’ensembles de lingerie de mariée 2013 tout comme ces photos de lingerie de mariage blanche devraient vous donner quelques idées ! Pensez à partager vos bons plans sur le forum !