Publicité
4 conseils pour sembler plus grande le jour de son mariage

4 conseils pour sembler plus grande le jour de son mariage

Avoir l'air d'avoir quelques centimètres de plus le Jour du mariage, sembler un peu plus élancée, n'est-ce pas quelque chose dont toutes -ou presque- nous rêvons ? Voilà donc quelques conseils et astuces pour prendre de la hauteur !

  • Accessoires pour la mariée
  • Chaussures à talons
enregistrerConseils pour paraître plus grande que l'on est le jour de son mariage
Conseils pour paraître plus grande que l'on est le jour de son mariage
Publicité

Au bout du 10ème essayage de robe de mariée où l’on n’a toujours pas trouvé le modèle de ses rêves, on finit par perdre patience… et confiance. Mais pas de panique, ce n’est pas parce que 10 modèles ne vous vont pas que le onzième ne sera pas le bon ! Savoir trouver la robe qui nous mettra en valeur, c’est une histoire de petites astuces… Avoir l’air d’avoir quelques centimètres de plus le Jour du mariage, sembler un peu plus élancée, n’est-ce pas quelque chose dont toutes -ou presque- nous rêvons ? Voilà donc quelques conseils et astuces pour prendre de la hauteur !

1) Talons. Cela peut sembler très banal de porter des talons, et pourtant cela change une allure. Les chaussures résolvent nombre de nos défauts ! Le talon haut affine le mollet et crée ainsi l’illusion d’une jambe plus longue. Vous paraîtrez donc plus grande ! Attention tout de même à miser sur des chaussures de mariée confortables !

enregistrerChaussures à talons hauts : le top accessoire pour une mariée chic et glamour
Chaussures à talons hauts : le top accessoire pour une mariée chic et glamour

2) Robe de mariée. Choisir une robe qui nous sublime et qui ne nous tasse pas, voilà la base. Il faut que le tombé soit impeccable et pour sembler un peu plus grande, mieux vaut éviter les volants et les drapés. La robe de mariée coupe empire est divine et a le mérite d’allonger la silhouette. Autre modèle qui fait gagner quelques précieux centimètres, la coupe sirène. Attention tout de même à la longueur de la traîne. Autre chose, évitez les longs voiles. Notre sélection de robes de mariée 2012 et notre aperçu des robes de mariée 2013 devrait vous aider à trouver votre bonheur !

enregistrerLa robe de mariée coupe empire allonge la silhouette
La robe de mariée coupe empire allonge la silhouette

3) La coiffure. Du volume sur le haut de la tête vous aidera à prendre de la hauteur ! Rien de tel donc qu’un chignon pour votre coiffure de mariée. Vous n’aurez que l’embarras du choix parmi les coiffures de mariée 2012. A vous de voir avec votre coiffeur, quelle forme vous ira le mieux en fonction de votre visage et de votre robe de mariée.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerCoiffure de mariée : on joue avec les volumes !
Coiffure de mariée : on joue avec les volumes !

4) Bouquet de mariée. Cela peut paraître un peu stupide mais le bouquet joue pour beaucoup dans l’allure générale. Si vous le choisissez petit et compact, il aura tendance à vous tasser au passage. A l’inverse si vous optez pour un bouquet de mariée en cascade, il aura l’avantage d’allonger votre silhouette.

enregistrerUn bouquet cascante vi farà apparire più alte
Un bouquet en cascade vous fera paraïtre plus grande

Avez-vous d’autres suggestions à donner pour gagner quelques précieux centimètres le jour de son mariage ? N’hésitez pas à échanger sur le forum avec d’autres futures mariées !

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !