Publicité
4 kits de survie pour les mariées : de quoi éviter les imprévus le Jour J

4 kits de survie pour les mariées : de quoi éviter les imprévus le Jour J

Le jour du mariage, un imprévu peut toujours arriver. Rien de tel donc que d'envisager la pire des situations pour éviter d'être pris par surprise en cette grande journée. Penser à toutes les éventualités et prévoir les solutions pour y remédier, voilà une bonne manière de contenir le stress. Mon conseil : se constituer un nécessaire pour pallier aux imprévus. Que doit comprendre le kit de survie de la mariée ? De quoi rafistoler votre robe de mariée, un kit de premiers soins, un kit de maquillage et bien-être.

  • Avant le mariage
enregistrerKit de survie de la mariée : un petit nécessaire idéal pour parer à tous les imprévus
Kit de survie de la mariée : un petit nécessaire idéal pour parer à tous les imprévus
Publicité

Le jour du mariage, un imprévu peut toujours arriver. Rien de tel donc que d’envisager la pire des situations pour éviter d’être pris par surprise en cette grande journée. Penser à toutes les éventualités et prévoir les solutions pour y remédier, voilà une bonne manière de contenir le stress. Mon conseil : se constituer un nécessaire pour pallier aux imprévus. Que doit comprendre le kit de survie de la mariée ?  De quoi rafistoler votre robe de mariée, un kit de premiers soins, un kit de maquillage et bien-être. La plupart du temps quand on prévoie les choses, elles n’arrivent pas ! Rien de tel donc que de se prévoir un petit kit d’urgence pour pallier aux imprévus du Jour J.   

enregistrerKit de maquillage
Kit de maquillage

Veillez à confier ce nécessaire à l’un de vos proches, pour que vous puissiez facilement y avoir accès. Ou sinon déposez le dans un endroit (voiture, pièce de la maison…) sûr et où vous pourrez aisément accéder.  

enregistrerKit d'hygiène, de couture et de premiers soins
Kit d'hygiène, de couture et de premiers soins

1. Kit de couture : il doit contenir des aiguilles et du fil dans les tons de la robe de mariée et du costume du marié, des boutons, des épingles à nourrice, une petite brosse pour briquer les chaussures. 

2. Kit de maquillage : il doit comprendre du mascara, du fond de teint, du parfum, du rouge à lèvres, une lime à ongles et un petit nécessaire à ongles.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

3. Kit d’hygiéne : il se compose de dentifrice, d’une brosse à dents, d’une crème hydratante pour les mains et de déodorant.

4. Kit de premiers soins : il doit contenir du Doliprane, du coton, du désinfectant, du serum physiologique, des pansements et des vitamines.

Mieux vaut prévenir que guérir…! Préparez-vous donc ces 4 kits, et je peux vous assurer qu’avec ça vous serez zen le jour de votre mariage… N’hésitez pas à partager vos commentaires et bons plans sur le forum mariage.  

Publicité

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !