Publicité
5 accessoires pour sublimer votre coiffure de mariée 2013

5 accessoires pour sublimer votre coiffure de mariée 2013

La coiffure de mariée : un point majeur dans l'allure générale... A l'affût de LA bonne idée pour votre coiffure de mariée ? Serres-têtes ou autres rubans ont la côte en 2013 ! Ils permettent en effet d'ajouter une touche d'originalité à votre coiffure de mariage 2013 tout en relevant l'élégance de votre tenue de mariée ! Zankyou a sélectionné pour vous 5 accessoires qui sublimeront votre coiffure le Jour J.

  • Accessoires pour la mariée
  • Chignon

A l’affût de LA bonne idée pour votre coiffure de mariée ? Serres-têtes ou autres rubans ont la côte en 2013 ! Ils permettent en effet d’ajouter une touche d’originalité à votre coiffure de mariage 2013 tout en relevant l’élégance de votre tenue de mariée ! Zankyou a sélectionné pour vous 5 accessoires qui sublimeront votre coiffure le Jour J.

enregistrerCoiffure de mariée : on mise sur les accessoires ! - Photo : Aline Machado
Coiffure de mariée : on mise sur les accessoires ! - Photo : Aline Machado
Publicité

♦ Le diadème pour accentuer le côté “princesse des 1001 nuits”. De quelle façon l’utiliser ? À vous de choisir ! Enroulé autour de votre chignon, accroché à votre voile de mariée ou tout simplement posé sur le haut de votre tête, il vous donnera un style noble et précieux. Envie d’en savoir plus sur les tendances voiles de mariée 2013 ? Jetez un oeil à ces photos de voiles de mariée en dentelle et à ces photos de voiles de mariée Pronovias, vous allez adorer !

♦ La fleur pour donner un côté champêtre à votre tenue. Orchidée, marguerite ou rose, vous pouvez les piquer dans votre tresse ou dans votre chignon. Ces photos de coiffures de mariée avec des cheveux tressés et entrelacés sont tout à fait dans l’esprit. Et sinon, pourquoi ne pas miser sur une couronne ? Effet romantique 100% assuré !

enregistrerCoiffure de mariée : on mise sur les accessoires ! - Photo : Adrian Bonet
Coiffure de mariée : on mise sur les accessoires ! - Photo : Adrian Bonet

♦ Le serre-tête : en dentelle ou satiné, simple ou double, vous avez largement le choix pour trouver LE serre-tête de vos rêves. Il s’adapte à n’importe quelle coiffure pour vous donner un côté chic et élégant. Pour les rétros dans l’âme, un ruban sur un joli brushing vous donnera un air sixties assuré !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

♦ Les barrettes, ornées de petites fleurs ou de perles, sont souvent la touche de féminité d’une coiffure. Vous voulez garder un chignon sobre ? La barrette vous permet de rajouter une touche de glamour tout faisant ressortir votre coiffure. Un accessoire 100% chic !

enregistrerCoiffure de mariée : on mise sur les accessoires ! - Photo : Poésie des Perles
Coiffure de mariée : on mise sur les accessoires ! - Photo : Poésie des Perles

♦ Les perles, tout comme les fleurs, donnent un côté liberty à votre coiffure. Enroulées autour de votre chignon, disposées en cascade sur des cheveux lâchés, ou noués dans une tresse, les perles vont garantissent une coiffure de mariée simple et naturelle. Vous allez adorer ces photos de coiffures de mariée avec des perles !

Romantique, chic ou glamour, chaque accessoire ajoute une touche originale à votre tenue ! Vous ne savez pas encore quelle coiffure adopter ? Certains sites proposent des simulateurs de coiffure. Allez-y faire un tour et trouvez LA coiffure qui correspond à votre morphologie.  Et bien sûr, partagez vos avis et bonnes adresses sur le forum mariage !

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !