5 bonnes raisons d'assister à un salon de mariage pour trouver votre robe !

Est-ce que c'est la raison 1 ou la 5 qui vous amènera à vous rendre au Salon organisé par Paul et Nathalie Cherqui ? Une chose est sûre, vous passerez un super moment !

5 bonnes raisons d'assister à un salon de mariage pour trouver votre robe !
  • Avant le mariage
  • Sponsored
  • Robe courte
  • Robe droite
  • Robe longue
  • Robe près du corps
  • Mariée

Le 20 et le 21 novembre prochain, Paul et Nathalie vous convient au Salon Yes My Dress, au Radisson Blue Hôtel. L’occasion parfaite pour vous de trouver LA robe de mariée dont vous aviez toujours rêvé ! Un bel événement qui se déroule à Boulogne auquel vous inscrire sans tarder.

C’est l’occasion de faire une virée entre copines !

Un peu moins formel que des essayages en boutique, assister à un salon dans un bel hôtel, ça donne tout de suite une autre dimension à la recherche de votre robe de mariée. Vous passez en revue tous les styles de robes et vous êtes dans une ambiance conviviale, cocooning et raffinée. Vous avez tout votre temps pour faire le tour, vous imaginer en train de passer tel ou tel modèle, observer les moindres détails… Les jolies perles de qualité qui ornent des robes haute-couture… Vous pouvez en discuter avec les amies qui vous accompagnent ou juste vous laisser guider par votre intuition. Après toute cette période mouvementée, c’est presque un retour à la normale bien que le port du masque soit toujours demandé ainsi que les conditions d’hygiène sanitaire respectées.

enregistrerDéclaration Mariage - Robe de mariée - Paris Rendez-vous au Salon du 20_21 novembre pour trouver votre robe de mariée !
Photo : Déclaration Mariage – Robe Demetrios

L’instant découverte de nouveaux créateurs par excellence !

Un salon, c’est toujours une révélation ! Terminé les boutiques où vous n’osiez pas entrer, là vous pouvez prendre le temps de contempler les modèles de grands créateurs comme PronoviasDemetrios, Rosa Clara, Cosmobella… Et demander à ce qu’on vous fasse un point sur la tendance. Toutes ces robes de mariée dont vous aviez secrètement rêvé derrière votre écran de téléphone ou en passant devant les vitrines des boutiques sont à présent devant vous, à votre portée. En plus, Paul et Nathalie sont de très bons conseils, ils aiment l’audace et l’élégance mais surtout votre joie lorsque vous trouvez la robe parfaite.  Un bref rappel : pour bénéficier de leurs précieux conseils ainsi que de celle de leur équipe, comme dans la robe de ma vie, il faut simplement vous inscrire à l’événement. Une condition sine qua none, qui prend 1 minute et vous offre la possibilité de passer une journée incroyable.

enregistrerRobe de mariée avec des manches et un dos nu original Rendez-vous au Salon du 20-21 novembre pour trouver votre robe de mariée
Photo : Déclaration Mariage – Pronovias

Un moment pour vous faire chouchouter !

Vous serez conseillées par des spécialistes en la matière : ceux qui connaissent les morphologies sur le bout des doigts. À l’écoute, cette équipe d’experts saura vous présenter des modèles qui correspondent à vos envies et à votre personnalité. Sans compter qu’ils vous enjoindront à oser ce modèle que vous ne pensiez pas pouvoir passer, le tout, en l’accessoirisant. Lors d’un tel événement, vous êtes au centre de tout et ça fait du bien. Les conseillers cherchent à vous sublimer par tous les moyens tandis que vos amies sont attentives à tous vos essayages. Un beau moment à s’accorder et à vivre pleinement.

enregistrerRobe de mariée longue en dentelle avec un dos nu Rendez-vous au Salon le 20-21 novembre pour trouver votre robe de mariée !
Photo : Déclaration Mariage – White One

Tenue complète oblige !

Au moins lors d’un tel salon, vous avez le temps de penser votre tenue de mariage dans sa globalité. Pour les chaussures, le voile que choisir ? Et s’il fait froid ? Vous pouvez poser tranquillement toutes vos questions, admirer les pièces qui vous seront présentées et libre de donner votre avis. Vous ciblez ce que vous aimez vraiment, vous vous laissez tenter par une robe à laquelle vous n’aviez pas pensé, vous allez à l’essentiel : c’est un réel gain de temps et d’énergie !

enregistrerVoile de mariée long et moderne - Accessoire de mariée Rendez-vous au Salon du 20-21 novembre pour trouver votre robe de mariée idéale !
Photo : Déclaration Mariage

Oui, oui, oui aux tarifs préférentiels !

Un salon c’est aussi l’occasion, de profiter de belles remises et de se faire vraiment plaisir ! Et ça, ça n’a pas de prix car les robes de mariée sont souvent peu remisées bien que les collections se répètent parfois. Vous pouvez donc oser rêver vous offrir l’une des robes de créateur sur laquelle vous aviez potentiellement flashé.

enregistrerRobe de mariée avec un bustier en dentelle Rendez-vous le 20-21 novembre pour le Salon Déclaration Mariage !
Photo : Déclaration Mariage – Robe : Cosmobella

Le coup de coeur sera-t-il au rendez-vous ? Inscrivez-vous et dîtes-le nous !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Déclaration Mariage Voiles de mariée et coiffes

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !