5 cadeaux à offrir à votre amoureuse pour Noël 2016

Le compte à rebours est lancé, nous voici à moins d’un mois des festivités de Noël et il est temps pour vous, messieurs, mesdames, de vous pencher sur le cadeau que vous ferez à votre chère et tendre. Vous êtes en panne d’inspiration ? Voici qui devrait vous aider !

1- Un beau voyage

Vous travaillez beaucoup -trop- et n’avez pas pris de vacances depuis plus d’un an ? Il est grand temps de vous accorder un peu de bon temps avec votre douce. Mettez le paquet et proposez-lui une destination canon : les Seychelles. Pour un voyage inoubliable, tournez-vous vers le spécialiste : Seychelles Attitude. Cette agence de voyages familiale et 100% Seychelloise vous trouvera les meilleurs plans pour découvrir cette destination hors du commun, aux paysages à couper le souffle. Prêts à décoller ?

2- Un bijou

Votre moitié adore les bijoux, seulement vous n’y connaissez rien. Pour ne pas vous tromper, allez vers la simplicité. Nous, on adore la parure Ploumanac’h, signée Pia Bohème. La talentueuse Nadine Jockers, artisan-créatrice de bijoux a imaginé une ode à la Bretagne avec un bracelet et une paire de boucles d’oreilles en argent et en cuivre. Des pièces d’une grande élégance qui sauront séduire votre moitié !

Pia Bohème
Pia Bohème

3- De la lingerie

De la belle lingerie, pour lui montrer combien vous la trouvez belle et désirable : voilà un cadeau qui devrait plaire à votre chérie. Nous, on craque pour les ensembles chics et sexy d’Atelier Modesti. D’incroyables dentelles, des coupes impeccables pour des dessous sensuels. Choisissez-lui un ensemble, une nuisette ou un body…

4- Des chaussures d’exception

Votre moitié est fan de chaussures ? Faites-lui plaisir avec une paire de souliers digne des plus grandes fashionistas. Optez pour une marque synonyme de glamour, telle que Jimmy Choo. De jolis escarpins argentés, pour une touche glitter, et vous allez la faire chavirer.  Pour trouver ces petites merveilles, rendez-vous au 5è étage du Printemps Haussmann à Paris.

5- De la décoration

Elle est abonnée à tous les magazines de déco et adore vous trainer dans les magasins pour choisir une nouvelle lampe à pied ? Ne cherchez plus, c’est vers la décoration qu’il vous faut vous tourner. Vous séchez ? Choisissez une pièce unique, faite à la main par un artisan. Nous vous conseillons de jeter un oeil à la boutique nous, qui propose des éléments de vaisselle absolument canons. On adore ce service à café en porcelaine délicate, signé de l’artisan d’art Eric Hibelot.

Vous avez pris note ? Il ne vous reste plus qu’à vous lancer et placer sous le sapin ces jolis présents qui, nous en sommes sûres, plairont à celle qui partage votre vie !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Saint-Valentin : ce qu’on aimerait se faire offrir
Saint-Valentin : ce qu’on aimerait se faire offrir
Pourquoi ne pas lui glisser au détour d’une conversation ou ostensiblement la liste de ce qui vous ferait plaisir ? Pour vous, pour lui à chacun de trouver le petit présent qui fera un maxi effet. Une sélection élégante et romantique !
Photo : Thomas Carlotti
10 petites choses que fait le marié le jour de son mariage... Et que l'on adore !
Ils sont beaux, ils sont mignons, ils sont à nous ! Vive nos hommes !
La même photo prise 25 ans après... La preuve que l'amour n'a pas de limites !
La même photo prise 25 ans après... La preuve que l'amour n'a pas de limites !
Nick Cardello et Kurt English ont posé 25 après sur la même photo pour raconter leur histoire d'amour invincible malgré les épreuves !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus