5 décolletés tendances qui vous laisseront sans voix !

Dans le monde des mariages, les tendances restent dans le temps, les styles de célébrations, les fleurs, le style nuptial et les looks d’invitées changent et s’améliorent au fil des années. Et si il est important de parler de tendances pour les mariées, il n’en est pas moins pour les invitées. Dans un mariage, il n’y a qu’une seule mariée alors que les invitées sont comptées par dizaines.

Parmi les propositions de marques nuptiales qui reviennent chaque année, les décolletés occupent une place privilégiée. Du coté de Pronovias, leur grande variété de modèles vous permet de trouver celui qui ira parfaitement avec votre style. Découvrez quels sont les 5 décolletés qui feront le plus d’effet et faites votre choix pour votre prochain mariage.

Épaules dénudées

Autrement dit LE décolleté de la saison. Les épaules dénudées apportent sensualité et audace à votre tenue. Parfait pour les femmes qui veulent montrer leurs épaules sans avoir besoin d’opter pour un bustier directement. Certains tissus qui créent de jolies chutes aux épaules et d’autres sont plus rigides, comme le mikado qui donne un effet très élégant et sophistiqué.

Acheter cette robe
Gacela. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Garla. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Genol. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Georgeta. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Gesona. Credits: Pronovias

Halter

La sensualité du Halter, lié au cou, est l’une des options les plus tendances de la saison. Ce type de décolleté est parfait pour les femmes ayant de petites épaules, car il donne l’impression d’augmenter leur volume. Le décolleté licou peut être fermé au col et accompagné d’un décolleté en V, orné de strass, en tissu à effet scintillant et même, orné de dentelle.

Acheter cette robe
Gabi. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Galan. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Galaxia. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Georgina. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Guillermina. Credits: Pronovias

Dos nu

S’il y a bien un décolleté choisi par les mariées et les invitées au cours des dernières saisons, c’est le dos nu. Sa sensualité, son originalité et ses parures rendent les robes de soirée uniques. Vous pouvez opter pour une création avec un dos bordé de strass, broderie sur transparence pour un effet tatouage ou encore orné de paillettes.

Acheter cette robe
Galce. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Genesis. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Giro. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Gabi. Credits: Pronovias

Illusion

Si le tulle est utilisé pour les décolletés effet tatouage et transparences, il est également l’auteur de décolletés et détails avec un effet d’illusion. Un décolleté fait de tulle fin qui part du tissu de l’encolure, habituellement en bustier ou en coeur, brodé de strass ou de fleurs.

Acheter cette robe
Gales. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Germania. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Gira. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Gemela. Credits: Pronovias

Bustier

Parmi les décolletés les plus prisés, depuis toujours, le bustier est un classique dans les collections de robes de mariée et robes de soirée. Sa forme et sa coupe rendent la femme qui le porte plus sensuelle. C’est un design parfait pour mettre en avant de petites épaules et des bras fins.

Acheter cette robe
Gabriela. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Ganges. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Genese. Credits: Pronovias
Acheter cette robe
Genevieve. Credits: Pronovias

Découvrez sans plus attendre la nouvelle collection Pronovias soirée 2018 et faites sensation avec l’un de ces 5 décolletés !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Les décorations de table pour votre mariage en 2016 : Découvrez les grandes tendances qui marqueront vos invités
Les décorations de table pour votre mariage en 2016 : Découvrez les grandes tendances qui marqueront vos invités
Vous allez vous marier en 2016 et songez à la décoration de votre lieu de réception ? Découvrez les grandes tendances en terme de décoration de table pour l'année prochaine.
Photo : Nicolas Desvages
Simplicité et convivialité pour le mariage "sans chichis" de Manon et David dans le Calvados
Un mariage simple et convivial dans le Calvados? Découvrez le mariage "sans chichis" très réussi de Manon et David!
Photo : Olivia Marocco
Comment choisir sa robe de mariée sans avoir une taille mannequin ?
Les robes de mariée que l'on découvre dans les magazines sont toutes portées par des femmes longilignes, sveltes et super bien proportionnées. Seulement moi si je suis petite, maigre, avec une forte poitrine, de larges hanches... : qu'est-ce que je peux porter le jour de mon mariage ?

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus