5 façons efficaces de divertir vos invités lors de votre mariage: nul besoin d'une piste de danse

5 façons efficaces de divertir vos invités lors de votre mariage: nul besoin d'une piste de danse

Le compte à rebours est lancé et les jours qui vous séparent du plus beau de votre vie ne se comptent plus que sur les doigts d'une main. Une journée parfaite qui, conformément à vos rêves le sera également aux yeux de vos invités...

5 façons efficaces de divertir vos invités lors de votre mariage: nul besoin d'une piste de danse
Credits: Laure de Sagazan
  • Musique et animation
  • Conseils
  • Editor-choice
  • 2018

Le compte à rebours est lancé et les jours qui vous séparent du plus beau de votre vie ne se comptent plus que sur les doigts d’une main. Une journée parfaite qui, conformément à vos rêves le sera également aux yeux de vos invités. Afin de leur offrir un souvenir inoubliable de votre union, découvrez 5 façons efficaces de les divertir durant votre mariage, où une piste de danse ne sera pas forcément nécessaire.

1.-Choisir un endroit spectaculaire

Pour que vos invités se souviennent de votre mariage, le conseil infaillible est de se marier dans un lieu impressionnant. Non, nous ne parlons pas ici d’une belle plage ou d’une immense salle de bal, mais d’un endroit auquel personne ne s’attend.

Si la féérie du parc Disneyland vous laisse toutefois de marbre, vous pouvez également songer à organiser votre mariage dans un lieu artistique. Aujourd’hui, nombreux sont les musées pouvant être privatisés afin de célébrer une union. Ou bien si votre budget et votre créativité vous le permettent, vous pouvez également opter pour des espaces encore plus insolites tels qu’un stade de football ou un parc à thème.

2.- Trouver un thème hors du commun

Si vous souhaitez que l’originalité prenne le pas sur votre jour J, inspirez-vous de vos films préférés et insufflez une touche très personnelle à votre jour J : burlesque, parc d’attractions, rétro, années 70 … Tout est possible! Veillez à planifier cet aspect longtemps à l’avance afin de concevoir des invitations en accord avec le thème choisi ou de demander aux participants de s’habiller selon le dress code de cette journée.

enregistrer5 formas de entretener a los invitados en tu boda - Caca Santoro Photography
5 formas de entretener a los invitados en tu boda – Caca Santoro Photography

3.- Organiser un numéro spécial

Osez prendre part au spectacle ! Après tout, vous êtes les stars de cette journée, et il ne s’agit pas seulement de divertir vos convives, mais aussi de vous amuser, tous ensemble. Vous pouvez préparer une danse spéciale, une chanson dédiée à votre partenaire, une chorégraphie avec vos parents ou une présentation devant tout le monde. Votre imagination est la seule limite !

4.- Distribuer des accessoires

Afin que tout le monde passe un bon moment, n’hésitez pas à mettre à disposition des accessoires amusants pour vos invités. Chapeaux, lunettes, des lunettes, masques ou bracelets fluos :  Les photos seront super originales et le moment inoubliable.

5.- Préparer une colation

Il n’y a rien de plus cool pour créer une atmosphère différente et amusante lors de votre mariage que de disposer des petits corners de nourriture pendant la soirée. Une fois la nuit tombée, vos convives seront ravis de reprendre des forces et se désaltérer. Ce sera la meilleure façon de terminer une journée aussi spectaculaire.

Découvrez également nos conseils pour divertir les enfants lors de votre mariage.