Publicité

5 lieux incroyables pour se dire "oui je le veux"

De plus en plus de mariés osent célébrer un mariage totalement différent des autres. C'est pourquoi nous avons sélectionné pour vous 5 lieux insolites où vous rendre avec l'amour de votre vie. Ne les manquez pas !

5 lieux incroyables pour se dire "oui je le veux"
  • Lieu de réception
  • à la plage
  • Bohème
  • Informel
  • Romantique

Chez Zankyou, nous aimons les mariages différents, hors normes. Mais vous l’avez sûrement déjà compris. Chaque fois nous accordons plus d’attention aux couples qui osent l’originalité, à ces mariés qui veulent être complètement différents des autres. Ces dernières années, nous avons vu de nombreux futurs mariés choisir des lieux insolites pour célébrer leur mariage. Et nous, on adore !

Publicité

C’est pourquoi cette fois-ci, nous avons choisi de vous partager des scénarios de mariages très spéciaux. Des endroits qui laissent tout le monde bouche bée. Des vignobles, des anciennes usines, des parcs naturels ou des paysages insolites, qui vous donneront envie de vous évader avec votre conjoint, vos parents et vos amis pour vous dire «oui, je le veux» dans un cadre unique.

enregistrer
Photo: The Times We Hav

En choisissant de célébrer votre mariage dans un lieu d’exception, vous n’aurez pas besoin d’investir beaucoup d’argent dans la décoration ou dans la transformation d’une pièce en lieu de mariage. Juste d’un peu de bon goût et quelques touches de créativité seront nécessaires pour pour mettre en évidence le lieu et organiser un mariage complètement incroyable.

Au cœur d’un incroyable paysage

Quoi de plus romantique que de se marier au cœur de paysages uniques et naturels à vous couper le souffle ? Vous avez sûrement peut-être déjà rêvé d’organiser un mariage bohème au milieu du désert, dans les dunes de sable, dans un point de vue incroyable, au milieu de la forêt ou sur une plage vierge. Et si c’était possible ?

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrer
Photo: Kathya Guzmán
enregistrer
Photo: The Times We Have

Dans un vignoble

La culture du vin est très développée dans notre pays. Alors pourquoi ne pas lui faire honneur en organisant votre mariage dans un vignoble ? Il existe en France de nombreux domaines viticoles ouvrant leurs portes le week-end pour accueillir des mariages. Des lieux paisibles et authentiques  dans lesquels vous pourrez totalement déconnecter de votre vie quotidienne.

enregistrer
Photo: The Times We Have
enregistrer
Photo: The Times We Have

 Dans une usine abandonnée

On aime particulièrement les mariages célébrés dans des lieux qui possèdent une âme, qui racontent une histoire. Des lieux qui autrefois étaient utilisés pour quelque chose de complètement différent et qui, au fil des années, sont devenus des lieux historiques, riches en détails, qui confèrent une personnalité à chacun et en font le cadre idéal pour un mariage. Pour les mariages de style industriel ou vintage. vous pouvez par exemple choisir de vous marier dans une ancienne usine !

enregistrer
Photo: Ex Fábrica La Carolina/Casamento Festa
enregistrer
Photo: Bruno Rezza
enregistrer
Photo: Bruno Rezza
enregistrer
Photo: Bruno Rezza

Dans une grotte 

Le sud-est du Mexique est l’une des destinations les plus choisies par les couples étrangers pour se diriger vers l’autel, accompagnés de leurs plus proches amis et familles. On ne peut en effet pas nier la beauté des plages de la Riviera Maya. Cette région du Mexique regorge également de paysages et d’attractions que l’on ne retrouve nulle part ailleurs, notamment les cénotes, les grottes, les ruines mayas et les grands parcs à thème.

enregistrer
Photo: Ro del Río
enregistrer
Photo: Ro del Río

Dans une réserve animale

Si vous êtes amoureux des animaux, cette option vous enchantera sûrement. Il existe des réserves animalières et safaris autour du monde qui autorisent des couples de se dire “oui” au milieu des animaux.

enregistrer
Photo: Marco Samaniego
enregistrer
Photo: Marco Samaniego
enregistrer
Photo: Marco Samaniego

Comme on dit, votre imagination est votre seule limite. Il existe des endroits tout à fait inhabituels où il est possible d’organiser le mariage original dont vous avez toujours rêvé.

Publicité

Donnez votre avis !