Publicité
5 raisons d'acheter une robe de mariée d'occasion5 raisons d'acheter une robe de mariée d'occasion

5 raisons d'acheter une robe de mariée d'occasion

Quand on pense robe de mariée d'occasion, on se dit qu'elle ne sera pas aussi spéciale qu'une robe neuve, qu'elle ne sera pas unique en son genre et surtout qu'elle aura déjà été portée par une autre mariée. Ce n'est pas du tout le cas, le site BravoBride vous donne 5 raisons d'acheter une robe de mariée d'occasion.

  • Robes de mariée
  • Avant le mariage

Quand on pense robe de mariée d’occasion, on se dit qu’elle ne sera pas aussi spéciale qu’une robe neuve, qu’elle ne sera pas unique en son genre et surtout qu’elle aura déjà été portée par une autre mariée. Ce n’est pas du tout le cas, le site BravoBride vous donne 5 raisons d’acheter une robe de mariée d’occasion.

No. 5 Le “vert” est le nouveau “blanc”

Quand on veut la jouer écolo, le “vert” devient le nouveau “blanc”. Cela ne signifie pas trouver la robe de mariée écolo parfaite, mais plutôt de prendre l’initiative d’acheter une robe recyclée pour votre mariage. Acheter et porter la robe de mariée d’une autre est donc un choix plutôt judicieux.

enregistrerRobe de mariée d'occasion
Cette robe Pnina Tornai vaut $1500 de moins que son prix d'origine sur BravoBride. Cliquez sur l'image pour la liste complète

No. 4 Vous ne la porterez qu’une fois

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous ne porterez cette robe qu’une seule fois. Un jour, un évènement où vous serez vue de tous. Les robes de mariée d’occasion sont tout aussi spéciales que les robes de mariée neuves. La robe que vous êtes sur le point d’acheter a été traitée avec très grand soin car, comme elle le sera pour vous, elle a été l’un des éléments les plus importants du mariage d’une mariée.

No. 3 La mariée aux deux robes

Vous êtes du genre à ne pouvoir vous décider pour une seule robe et préférez porter deux robes pour votre grand jour. Emprunter le chemin de la robe d’occasion semble plus logique et pratique. Si vous désirez changer de robe pendant la cérémonie et la réception, avoir 2 robes d’occasion semble être le choix parfait.

No. 2 La voix du peuple

Votre mère voudrait vous voir porter une robe de mariée traditionnelle et vous ne voulez vraiment pas décevoir votre généreuse et aimante maman. D’un autre côté vous aimeriez une robe chic et sexy pour prononcer vos voeux puis enflammer la piste de danse avec votre futur époux. Trouver ces deux robes à un prix plus que sacrifié car elles ont été portées est une raison suffisante pour acheter ces deux robes aux styles différents. Portez en une pour les photos posées, et une autre pour le mariage.

No. 1 Diminuez votre budget de mariage

Vous rêvez d’une robe de mariée Vera Wang mais ne pouvez même pas ne serait-ce qu’imaginer comment vous pourriez vous le permettre. Achetez une robe de mariée de grand couturier d’occasion et coupez le souffle à tous vos invités. À la fin de la soirée, vous ne serez pas en train d’espérer pouvoir rendre cette robe de mariée de luxe hors de prix. Vous avez acheté une robe de designer, ébloui votre mari et vos invités, et personne n’a dû se faire la voix de la sagesse.

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !