5 styles de chaussures à porter à un mariage en plein été

5 styles de chaussures à porter à un mariage en plein été

Quelles chaussures porter quand on est invitée à un mariage en plein été ? Des nu-pieds aux sandales à talons en passant par les chaussures à plateforme, mesdemoiselles vous avez l'embarras du choix !

  • Accessoires pour la mariée
  • Invités
  • Chaussures à talons

Vous êtes invitée à un mariage cet été et ne savez pas encore quelles chaussures porter ? Ne vous inquiétez pas, voici 6 idées pour sublimer votre tenue et être une invitée parfaite de la tête… aux pieds !

Élégant, décontracté, en ville, à la plage… : quel est l’esprit du prochain mariage auquel vous êtes invitée ? Si vous avez déjà choisi votre robe, concentrez-vous désormais sur vos chaussures. Elles doivent être belles, confortables et surtout en adéquation avec les températures estivales. Voici nos suggestions : des modèles ravissants, pratiques et adaptés à votre budget, grâce aux rabais dont vous pourrez profiter sur le site Magico Sconto.

♥ Sandales à talons

enregistrerAlberto Gozzi
Phto via Alberto Gozzi

Si le dress code est élégant, jouez la carte du glamour. Voici une paire de sandales à talons hauts d’Alberto Gozzi avec une semelle en bois, des frou-frous et des teintes voluptueuses. Au top pour une cérémonie de mariage au coeur de l’été.

♥ Plateforme

Fericelli

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Les chaussures à plateforme affinent la silhouette et donnent une démarche audacieuse et ultra-féminine. En plus, vous arriverez à rester debout toute la journée sans avoir mal aux pieds ! Voici une proposition sobre et élégante de Fericelli pour une journée ensoleillée. Voilà de quoi égayer une tenue de mariage aux couleurs plus sobres.

♥ Nu-pieds

enregistrerMarilù
Photo via Marilù

Les chaussures ouvertes sont l’alternative parfaite entre les sandales et les chaussures fermées. Pendant la saison chaude, il est préférable de choisir une chaussure ouverte. Ces modèles peuvent être fermés derrière ou avec le talon ouvert doté d’une bride autour de la cheville. Nous vous proposons ce modèle de Marilù rose fluorescent : qu’en pensez-vous, vous aimez ?

♥ Ballerine

Fericelli

Le confort par excellence, c’est de porter une chaussure plate. Pourquoi donc ne pas opter pour des ballerines le jour de votre mariage ? En cuir avec un imprimé serpent et une boucle métallique top chic ?

♥ Tongs

enregistrerBelmondo
Photo via Belmondo

Pour un mariage à la plage quoi de plus adapté que des tongs ? Si toutefois les Havaianas colorées vous semblent un peu “too much”, rien ne vous empêche de choisir un modèle plus élégant. Au passage, voici 5 tenues parfaites pour aller à un mariage sur la plage.

Que pensez vous de cette sélection ? Envie d’en savoir plus sur les chaussures Mademoiselle Rose, Ellips Chaussures ou encore Dessine-moi un Soulier ? Rendez-vous sur notre annuaire pour trouver LA paire de chaussures de vos rêves ! Par ailleurs, n’oubliez pas qu’en tant qu’invitée à un mariage, vous avez 8 choses à faire.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Dessine-moi un Soulier | Paris Chaussures mariée
Ellips Chaussures Chaussures mariée
Mademoiselle Rose Chaussures mariée