6 conseils pour choisir la coiffure de mariée adéquate

6 conseils pour choisir la coiffure de mariée adéquate

Au moment de choisir notre robe de mariée, s'il y a bien une chose à laquelle nous veillons c'est qu'elle nous mette en valeur. Nous avons fait appel à la rédaction du célèbre magazine italien Idea Sposi, pour bénéficier de précieux conseils sur les 2 points suivants. Comment choisir sa robe de mariée et comment savoir quelle coiffure sera la plus adéquate ? Sachant que la forme de notre visage tout comme notre morphologie ont leur importance.

  • Accessoires pour la mariée
  • Beauté
enregistrerComment choisir la coiffure de mariée la plus adaptée ?
Comment choisir la coiffure de mariée la plus adaptée ?

Au moment de choisir notre robe de mariée, s’il y a bien une chose à laquelle nous veillons c’est qu’elle nous mette en valeur. Nous avons fait appel à la rédaction du célèbre magazine italien Idea Sposi, pour bénéficier de précieux conseils sur les 2 points suivants. Comment choisir sa robe de mariée et comment savoir quelle coiffure sera la plus adéquate ? Sachant que la forme de notre visage tout comme notre morphologie ont leur importance.

1) Mariées au visage long et anguleux : misez sur une coupe courte qui adoucisse votre visage.

2) Mariées au visage rond : rien de tel que d’opter pour une coiffure de mariée vous allongeant le visage. Une coupe dégradée courte affine le visage. N’hésitez pas à accessoiriser votre coiffure – plutôt sur le haut, de façon à  allonger votre visage.

3) Mariées ayant opté pour une robe de mariée toute simple : rien de tel que de choisir une coiffure de mariée 2011 dans le même esprit ou d’ajouter un voile à votre coiffure. Chic et glamour assurés.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

4) Mariées ayant fait le choix d’une robe de mariée longue et vaporeuse, dotée de tulle ou d’une robe 2011 en dentelle : misez sur une coiffure de mariée classique, qui soit en harmonie avec votre robe de mariée. Evitez l’exagération surtout si la robe est déjà très travaillée, vous risqueriez de friser le “too much”.

5) Mariées de petite taille : évitez la coiffure de mariée trop imposante et compliquée. De même, sachez que lâcher ses cheveux -surtout quand ils sont longs- raccourcit la silhouette.

6) Mariées au visage fin : Ayez à l’esprit qu’une coiffure de mariée version cheveux attachés dans un chignon, vous fera une toute petite tête par rapport au reste de votre corps, et ce spécialement si votre robe de mariée est fluide.

Toujours à la recherche de LA robe de mariée de vos rêves ? Allez jeter un oeil aux collections de robes de mariée 2011, vous devriez trouver de l’inspiration !

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !