Publicité
6 coupes de cheveux de stars dont s'inspirer pour votre mariage

6 coupes de cheveux de stars dont s'inspirer pour votre mariage

Nous vous proposons aujourd'hui une sélection pour tous les goûts afin que votre grand jour soit encore plus spécial. Alors n'hésitez plus et piquez des idées coupes et coiffures à ces stars pour votre mariage !

  • Beauté
  • Tendance
  • International

La mode change chaque saison et les coiffures et les coupes de cheveux ne sont pas en reste. Cependant, alors qu’il n’est pas si compliqué de changer un pantalon skinny pour un jean mom, quand on parle de coupe de cheveux et d’expériences capillaires, les choses changent. La peur du changement est constante et, malgré la frénésie de changement qui entoure le monde, elle continue à nous donner des maux de tête. Mais n’ayez crainte, ici nous vous proposons le meilleur, une sélection pour tous les goûts afin que votre grand jour soit encore plus spécial. Alors n’hésitez plus et piquez des idées coupe et coiffure à ces stars pour votre mariage ! 

Publicité

1. La coupe Pixie
2. Les boucles libres
3. La coupe “lob”
4. Le carré court
5. Les ondulations travaillées
6. La coupe garçonne

1. La coupe Pixie

En fait, cette coiffure a toujours été à la mode, au moins depuis les années 60, quand un grand nombre de femmes a décidé de révolutionner leur look, de casser les codes de faire passer un message de liberté au monde. Aujourd’hui, elle continue de triompher dans le monde des célèbrités, qui adorent expérimenter de nouveaux styles de coupes et de coiffures (Cara Delevigne, par exemple).

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Elle est parfaite pour les filles avec des visages fins, comme Audrey Hepburn ou Mia Farrow, qui l’avaient adoptée il y a des décennies. En Espagne, Úrsula Corberó (l’actrice de la Casa de Papel) a aussi adopté cette tendance. Pourquoi ne pas vous lancer pour votre mariage? Essayez-là quelques mois à l’avance juste au cas où !

enregistrerInstagram Cara Delevigne
Photo: Instagram Cara Delevigne
enregistrer
Photo: Instagram Ursula Corbero

2. Les boucles libres

 

Il fut un temps où il y avait une panique généralisée sur le volume des cheveux. Pour cette raison, les cheveux lissés, parfois même à l’extrême comme des baguettes, étaient devenus une tendance, ou plutôt une solution pour éviter les boucles.

Cependant, 2018 a bousculé cette tendance et les cheveux volumineux, aux belles boucles, vont gagner des adeptes partout. Peut être même à votre mariage si vous voulez rejoindre la mode. Profitez de pouvoir libérer vos cheveux si vous avez tendance à en perdre le contrôle et, bien sûr, abandonnez lisseurs en tous genres et autres plaques, vos cheveux vous remercieront et vous gagnerez un temps fou !

enregistrerZara
Photo: Zara

3. La coupe “lob”

Le lob ? Quézako ? Contraction des termes anglais long et bob (qui signifie carré), c’est une nouvelle sorte de carré long qui se porte à hauteur des épaules, voire pour sa dernière version, avec quelques centimètres en plus. Pourquoi adopter le lob ? Tout simplement pour revitaliser et donner à votre crinière un souffle nouveau ! Faites comme Margot Robbie et donnez une nouvelle énergie à vos cheveux et à votre look, pour votre grand jour vous en serez transformée !

View this post on Instagram

🍒 @wbpictures #legendoftarzan

A post shared by @ margotrobbie on


4. Le carré court

Qu’il soit naturel ou décoloré, lissé ou décoiffé, le carré court fait son grand retour ! La petite nouveauté tendance de l’année, c’est cette mini-frange que l’on lui associe pour un côté mutin mais sexy. La longueur parfaite ? Au-dessus des sourcils, ce qui permet de garder un visage plus expressif et dégagé qu’avec une frange plus longue. L’autre avantage de cette longueur est de mettre en valeur la nuque, et d’affiner la silhouette. Si vous voulez une coiffure fraîche et pimpante pour votre Dday, le carré court s’y prête à 200% !

enregistrer
Photo: Instagram Ursula Corbero
enregistrerInstagram Zara
Photo: Instagram Zara

5. Les ondulations travaillées

Elles n’ont jamais vraiment été passées de mode, aux Etats-Unis ce type d’ondulations c’est LA coiffure de référence de la plupart des héroïnes de films et séries. Et pour cause, que vous ayez un visage rond, allongé, fin ou arrondi, cette coiffure vous sublimera et donnera à vos cheveux un mouvement qui parait naturel et élégant. Parfait pour celles qui veulent un mariage romantique et classe, innover sans risquer de se tromper !

enregistrerInstagram Jessica Alba
Photo: Instagram Jessica Alba

6. La coupe garçonne

Pour celles qui n’ont pas peur du changement radical, voici un petit bijou d’audace que vous ne regretterez pas ! Si vous en avez assez de votre visage fin et innocent et que vous avez envie de faire ressortir le côté rock&roll qui sommeille en vous, c’est la coupe parfaite. La nuque est sensuelle, et la coupe peut être combinée à une frange plus ou moins longue selon vos envies. Scarlett Johansson et Katy Perry ont déjà sauté le pas, alors pourquoi pas vous ?

enregistrerCordon Press
Photo: Cordon Press
enregistrerInstagram Katy Perry
Photo: Instagram Katy Perry

Si après cet article vous songez à vous couper les cheveux, optez pour un de ces looks frais et tendances qui donneront un coup de boost à votre style ! Pour vous aider dans vos autres préparatifs, ce petit guide déco  sera votre allié, et pour trouver chaussure à votre pied, que ce soit dans les weddings planners ou les lieux de réception, notre annuaire de prestataires  vous dévoile tous ses secrets.

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !