Publicité
7 raisons de ne pas vouloir partir en voyage de noces sur une île ou à la plage

7 raisons de ne pas vouloir partir en voyage de noces sur une île ou à la plage

Un voyage de noces original, qui sorte des sentiers battus, voilà ce dont nous rêvons. Ces 7 raisons de ne pas vouloir partir en voyage de noces sur une île, ou même tout simplement à la plage, vont certainement vous convaincre.

  • Planifier votre voyage de noces

Dans l’imaginaire collectif, voyage de noce rime avec cocotiers sur la plage, pieds dans l’eau et colliers de fleurs autour du cou… Soit mais pas pour vous ! Voici donc 7 raisons de ne pas vouloir partir en voyage de noces sur une île, ou même tout simplement à la plage.

enregistrerVoyage de noces : sortez des sentiers battus ! - Photo : Abigail Seymour
Voyage de noces : sortez des sentiers battus ! - Photo : Abigail Seymour
Publicité

♦ Un peu d‘originalité que diable ! Eh oui, la plage de sable blanc, le cocktail sous les palmiers et les balades romantiques les pieds dans l’eau, c’est un cliché. Il faut savoir innover et miser sur un voyage de noces insolite !

♦ Jules a peur des requins et autres poissons inconnus de l’océan ? Malgré vos supplications incessantes et votre amour de la mer, Jules n’a jamais pu s’y faire. Le monde maritime, trop de danger pour lui.

♦ Vous économisez sur le billet d’avion. Mettre 2000 euros juste pour l’aller, ça vous fait vraiment mal au cœur ! Choisissez un pays plus proche et vous pourrez vous permettre de faire plus d’activités sur place.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

♦ Outre le prix, la durée de vol n’est pas négligeable. C’est bien beau de partir à l’autre bout du monde mais 24 heures d’avion dans les jambes, ça non !

♦ Baignade, bronzage, baignade, bronzage… un tantinet lassant le programme sur une île non ?

enregistrerProfitez de votre lune de miel pour mettre vos rêves à exécution - Photo : Abigail Seymour
Profitez de votre lune de miel pour mettre vos rêves à exécution - Photo : Abigail Seymour

♦ Si vous vous mariez en été, attention aux touristes qui envahissent les plages pour leurs vacances ! L’eau turquoise, c’est romantique oui mais “la mare aux poissons”, beaucoup moins !

♦ Le voyage de noce est l’occasion de faire tout ce dont vous avez rêvé : safari, saut en parachute, balade en 4×4 dans le désert, promenade à dos d’éléphant. Que de choses à raconter à vos futurs enfants !

enregistrerRien de tel qu'un peu d'originalité pour le voyage de noces - Photo : Abigail Seymour
Rien de tel qu'un peu d'originalité pour le voyage de noces - Photo : Abigail Seymour

Si vous avez un caractère plutôt aventurier et que vous voulez sortir des sentiers battus, abandonnez l’idée des îles paradisiaques. Votre voyage de noce est unique et c’est pour vous l’occasion de vivre des choses extraordinaire, alors faites-vous plaisir ! Mais attention, l’essentiel est de trouver un endroit qui vous corresponde à tous les deux et où vous vous sentiez bien ! Maintenant à vos magazines de voyage les filles ! Si vous hésitez encore sur votre destination, vous pouvez toujours demander conseils aux futures mariées sur notre forum mariage, jeter un oeil à ces 3 destinations pour partir en voyage de noce sans se ruiner et lire ces recommandations pour un voyage de noces réussi !

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !