7 robes de mariée inspiration greco-romaine pour vous sentir comme une déesse !

7 robes de mariée inspiration greco-romaine 2012
Victoire de Samothrace, déesse grecque de la victoire. Musée du Louvre, Paris.

Nous voulons toutes être la plus belle pour notre mariage, mais pourquoi ne pas aller encore plus loin et se sentir telle une déesse ? Pour vous aider à visualiser le résultat, nous avons sélectionné pour vous 7 robes d’inspiration greco-romaine parmi les robes de mariée collection 2012. Les robes de mariée de style greco-romain dissimulent sans cacher et soulignent vos courbes sans que vous ressembliez à un sac… Vous aurez l’air d’une vraie déesse grecque !

En admirant les nouvelles collections je me suis rendue compte que les marques les plus importantes de robes de mariée comme Pronovias 2012 ou Rosa Clara 2012 accordaient une place importante à ce style de robes.

Pour vous, mariées du troisième millénaire, Zankyou a sélectionné les robes de mariée en forme de tunique les plus belles et spectaculaires et qui nous évoquent sans hésiter la Grèce antique.

Commençons avec Pronovias, marque leader de robes de  mariée :

7 robes de mariée inspiration greco-romaine 2012
1. Pronovias Collection Fashion 2012 Mod. Paraíso
7 robes de mariée inspiration greco-romaine 2012
2. Pronovias Collection Fashion 2012 Mod. París

Le point commun de la majorité de ces robes est le tissu, toujours léger et vaporeux, généralement de la gaze ou de l’organza, pour apporter du mouvement et de la légéreté. Autre caractéristique commune : la couleur, les robes restent dans des tons blancs, pour rappeler l’innocence virginale de la divinité.

7 robes de mariée inspiration greco-romaine 2012
3. Pronovias Collection Manuel Mota 2012 Mod. Priscilla

Ce modèle est idéal pour les mariées enceintes, principalement car il dissimule le ventre et permet à la mariée de bouger en toute liberté malgré quelques kilos supplémentaires. Les drapés constituent également un élément caractéristique des tuniques.

Les collections de Rosa Clarà sont toujours très élégantes et travaillées dans les moindres détails, la preuve à travers ces robes que nous avons sélectionné :

7 robes de mariée inspiration greco-romaine 2012
4. Rosa Clarà Mod. 167 Artemia
7 robes de mariée inspiration greco-romaine 2012
5. Rosa Clarà Mod. 179 Augusta

Ce style de robe est particulièrement recommandé pour des petites mariées. C’est à dire que si vous êtes petites, minces ou avec quelques kilos en trop, la robe style tunique vous siéra toujours à merveille.

7 robes de mariée inspiration greco-romaine 2012
6. Rosa Clarà Mod. 269 Asier
7 robes de mariée inspiration greco-romaine 2012
7. Rosa Clarà Mod. 366 Arte

Pour accessoiriser votre tenue vous pouvez porter une ceinture haute, sans pour autant renoncer à un style sobre et minimaliste.

Alors, qu’avez-vous pensé de ces modèles ?

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Crédit photo : Wandertea
Une cure détox avant le mariage, ça vous tente ? Wandertea & Zankyou ont une surprise pour vous !
Zankyou et Wandertea s'associent pour vous faire gagner une cure détox de 28 jours, pour être au top le jour du mariage !
Photo : Soul Pics
Les 25 "OUI" d'un enterrement de vie de jeune fille !
Activités, surprises et bien plus encore, découvrez toutes nos idées pour un enterrement de vie de jeune fille du tonnerre !
Photo : Alex Tome
6 idées originales pour un EVJF selon le style de la mariée
Comment pouvez-vous la surprendre en étant certaine de ne pas la rendre mal à l'aise ? Pour vous aider, nous vous avons compilé quelques idées originales en fonction du style et de la personnalité de la future mariée !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus