7 trucs pour faire moins que son âge le jour du mariage

7 trucs pour faire moins que son âge le jour du mariage

Paraître un peu moins que son âge, n'est-ce pas quelque chose qui vous plairait ?! Rien de plus simple ! Pour vous, lectrices de Zankyou, voici en exclusivité 7 trucs pour paraître plus jeune le jour de votre mariage.

  • Beauté
enregistrerFaire moins que son age le jour de son mariage : le top ! Source: Karl Stanzelfam
Faire moins que son age le jour de son mariage : le top ! Source: Karl Stanzelfam

A 20 ans une nuit blanche passe comme une lettre à la poste, mais à 30 ans malheureusement on en garde quelques traces ! Forcément quand on organise son mariage on accumule stress et fatigue, et ça ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour notre forme ! Paraître un peu moins que son âge, n’est-ce pas quelque chose qui vous plairait ?! Rien de plus simple ! Pour vous, lectrices de Zankyou, voici en exclusivité 7 trucs pour paraître plus jeune le jour de votre mariage.

Depuis des années, les marques de cosmétiques multiplient les crèmes et remèdes miracles pour nous aider à cacher les signes de fatigue qui nous guettent ! Au travers de la coiffure, du maquillage effet”lifting”, d’une robe de mariée qui met en valeur nos atouts, des conseils d’un wedding planner… nous avons tout pour arriver fraîche et dispo à notre mariage. Ce n’est pas du luxe que de pouvoir savourer sereinement ce grand jour ! Quelques astuces pour faire plus jeune que son âge le jour du mariage, voilà ce que nous avions envie de vous faire partager. Rien de tel que d’approcher le stade de la perfection au plus près !

Première chose : ayez la “positive attitude”, souriez, vous allez vous marier ! Ce ne sont tout de même pas 3 pauvres rides qui vont vous gâcher ce qu’il y a de plus important !

enregistrerEtre souriante et gaie : une des clés pour paraître plus jeune le jour de son mariage - Source : Karl Stanzelfam
Etre souriante et gaie : une des clés pour paraître plus jeune le jour de son mariage - Source : Karl Stanzelfam

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

1. Direction le coiffeur et en piste pour une coupe ! Osez les coupes courtes, volumineuses et espiègles : elles rajeunissent ! Alors pourquoi s’en priver ?

2. Un mois avant le mariage (quand les préparatifs ne vous accaparent pas encore à 200%), bookez-vous avec votre fiancé -ou une amie- des soins dans un spa. Cela ne pourra vous faire que du bien !

enregistrerPrendre soin de son corps, une bonne façon de se sentir plus jeune !
Prendre soin de son corps, une bonne façon de se sentir plus jeune !
enregistrerExit le stress !
Exit le stress !

3. Dormez encore et encore. Eh oui, la fatigue physique ça arrive !! Pour y remédier, misez sur un sommeil de qualité. Pour cela, rien de tel que de se coucher à des horaires réguliers et de prendre des dîners légers. Ne pas se coucher le ventre trop plein est important. Un bon livre et une petite tisane avant d’aller dormir, rien de tel pour être top détendu !

enregistrerNe lésinez pas sur les fruits et légumes : bénéfice assuré sur votre forme !
Ne lésinez pas sur les fruits et légumes : bénéfice assuré sur votre forme !

4. Envie de perdre quelques petits kilos avant le D-Day ? Misez sur les fruits et légumes et limitez un peu votre consommation de viande. Votre peau sera au top : elle paraîtra plus lumineuse et vos rides seront détendues !

5. Un sourire éclatant, voilà ce que toutes mariées doivent arborer le jour de leur mariage. Prenez rendez-vous chez votre dentiste pour que vos dents soient au top !

6. Une démarche assurée et un visage rayonnant : se tenir bien droite donne tout de suite un air plus jeune et plus mince. Avez-vous déjà vu une star fouler un tapis rouge toute courbée et l’air tristounet ?!

7. SOS sourcils :  dessinez-le et épilez-les en conséquence. Le regard joue pour beaucoup dans l’allure générale. Un regard vif est tout de suite séduisant et glamour.

enregistrerParaître plus jeune à son mariage : suivez nos conseils ! Source : Karl Stanzelfam
Paraître plus jeune à son mariage : suivez nos conseils ! Source : Karl Stanzelfam

Un maquillage léger et une robe de mariée bien coupée feront le reste ! En suivant ces conseils, je peux vous garantir que aurez gagné quelques années, que toutes vos copines le noteront… et vous demanderont quels sont vos secrets !

Si vous avez d’autres astuces à nous donner, n’hésitez pas à les partager sur le forum !

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !