Publicité
Amarildine 2011 : des robes de mariée sobres et chics
Présentée ce week-end au Salon du Mariage, la collection de robes de mariée Amarildine 2011 m'a vraiment séduite. Rien de tel donc que de vous faire partager mon enthousiasme ! Créé en 1993 par Marie Laure Betz et Géraldine Simonnet, Amarildine remporte un succès immédiate. Une allure haut de gamme, des lignes sobres et des coupes parfaites : voilà l'esprit des robes de mariée Amarildine 2011.
enregistrer
En savoir plus sur “Amarildine - Aulne décolleté bain de soleil brodé de pétales de mousseline”

Amarildine - Aulne décolleté bain de soleil brodé de pétales de mousseline
Présentée ce week-end au Salon du Mariage, la collection de robes de mariée Amarildine 2011 m’a vraiment séduite. Rien de tel donc que de vous faire partager mon enthousiasme ! Créé en 1993 par Marie Laure Betz et Géraldine Simonnet, Amarildine remporte un succès immédiate. Une allure haut de gamme, des lignes sobres et des coupes parfaites : voilà l’esprit des robes de mariée Amarildine 2011.
Ne serait-elle pas là, LA robe de mariée de vos rêves ? Suspendue à un cintre parmi la collection des 50 robes ? Futures mariées, en comparant avec Géraldine, styliste d’Amarildine, les différentes formes de robes (fourreau, empire, taille basse…), vous trouverez le décolleté vous allant le mieux (rond, en V, bustier…) ou pourrez même en imaginer un plus original ou plus adapté à votre morphologie. Mais votre robe peut aussi se révéler être la composante de plusieurs modèles ou même une variation supplémentaire de la collection. Alors, que vous rêviez d’une robe de mariée glamour, romantique, classique ou contemporaine, vous devriez trouver votre bonheur ! Réalisées sur-mesure (3 essayages) ou en prêt-à-porter (2 essayages), les robes de mariée Amarildine 2011 ont une finition incroyable : le souci du détail est omniprésent. La preuve en image !
enregistrer
En savoir plus sur “Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Anaïs : robe taille suspendue enroulée de pans”

Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Anaïs : robe taille suspendue enroulée de pans
enregistrer
En savoir plus sur “Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Anaïs : détail des pans”

Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Anaïs : détail des pans
enregistrer
En savoir plus sur “Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Alisma : robe dos nu en organza, broderies de pétales”

Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Alisma : robe dos nu en organza, broderies de pétales
enregistrer
En savoir plus sur “Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Alisma : détail du décolleté brodé de mousseline”

Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Alisma : détail du décolleté brodé de mousseline
enregistrer
En savoir plus sur “Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Adonis : robe décolleté en V en biais de crêpe et mousseline”

Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Adonis : robe décolleté en V en biais de crêpe et mousseline
enregistrer
En savoir plus sur “Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Adonis : broderies pétales d'organza gris”

Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Adonis : broderies pétales d'organza gris
enregistrer
En savoir plus sur “Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Adonis : robe col bâteau en biais de crêpe et mousseline”

Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Adonis : robe col bâteau en biais de crêpe et mousseline
enregistrer
En savoir plus sur “Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Adélais : robe en mousseline”

Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Adélais : robe en mousseline
enregistrer
En savoir plus sur “Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Adélais : détail dos brodé de pétales”

Collection de robes de mariée Amarildine 2011 - Adélais : détail dos brodé de pétales
Alors, sous le charme de l’un de ces modèles ? Un coup de coeur pour une robe en particulier ? Surtout laissez vos commentaires et partagez vos avis sur le Forum Zankyou.
Et pour celles qui veulent voir encore plus de modèles, surtout allez voir notre sélection de robes de mariée 2011 ainsi que les collections de robes de mariée 2010 : le choix est vaste et les modèles de toute beauté…
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Commentaires (2)
Donnez votre avis !