Idées d'animation pour votre cérémonie de mariage

Animation pour votre cérémonie de mariage
Votre cérémonie de mariage peut être amusante pour tous

Qu’elle soit religieuse ou civile, votre cérémonie de mariage ne doit pas forcément être solennelle. Croyez-moi, une cérémonie de mariage a beau être magnifique, il y a toujours à un moment ou à un autre des invités qui s’ennuient, la lecture du code civil à la mairie n’est pas des plus amusantes et le sermon du curé n’est pas toujours passionnant. Quelques idées simples pour animer votre cérémonie peuvent tout changer.

Animation musicale de la cérémonie

Quelle meilleure vidéo que celle de Sister Act pour vous convaincre qu’on peut allier sérieux et joie de vivre à travers des chants religieux ? Imaginez l’ambiance festive que générerait un trio de gospel chantant a capella pour votre mariage, vous ne récolterez que des compliments !

La sortie des mariés

Vous n’avez pas envie de prendre un grain de riz dans l’oeil en sortant de la mairie comme Charlotte Marin ? Optez pour quelque chose de plus original ! Des bulles de savon, un lâcher de papillons, des pétales de fleurs ou un lâcher de ballons sont bien plus dans l’air du temps !

Vous avez une passion commune, votre jeune époux est pompier, voua adorez le vélo ? Demandez à vos invités de constituer une haie d’honneur sur ce thème !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Le jour J, offrez à vos invités une animation conviviale, ludique et mémorable : La Borne à Selfies
Le jour J, offrez à vos invités une animation conviviale, ludique et mémorable : La Borne à Selfies
Laissez un souvenir mémorable de votre mariage à vos invités en leur offrant une animation ludique et conviviale. Découvrez vite La Borne à Selfies !
Photo : Lol Évènements
5 questions à Aymeric Dapsence, fondateur de Lol Évènements, as de l'animation de mariage !
Contactez Lol Évènements pour des moments d'humour, de rires et de bonne humeur le jour de votre mariage !
Photo : Marine szczepaniak
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce qu'il faut savoir pour votre mariage
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au bras de qui ? Dans quel ordre ? Pour répondre à vos interrogations sur l'ordre d'entrée du cortège d'honneur, suivez le guide !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus