Editor's Friday Favourite : tickets à gratter Do It Yourself

Editor's Friday Favourite : tickets à gratter Do It Yourself

Alors que la moitié de la France est sous les nuages, ce n'est pas une raison pour ne pas se mettre du baume au coeur avec des idées fraîches et colorées ! J'ai donc envie de vous présenter cette semaine une des idées glanées sur le web que j'avais précieusement conservée dans mon dossier "Les jolies choses". Il s'agit d'une animation de mariage originale qui ne pourra que vous plaire : des tickets à gratter Do It Yourself.

  • Cadeaux invités
  • Real weddings
  • Cadeaux d'invités
  • Original

Alors que la moitié de la France est sous les nuages, ce n’est pas une raison pour ne pas se mettre du baume au coeur avec des idées fraîches et colorées ! J’ai donc envie de vous présenter cette semaine une des idées glanées sur le web que j’avais précieusement conservée dans mon dossier “Les jolies choses”. Il s’agit d’une animation de mariage originale qui ne pourra que vous plaire : des tickets à gratter Do It Yourself.

L’idée nous vient du blog Oh the lovely things, nom plus que prometteur ! Pour réaliser ces tickets à gratter il vous suffira d’imprimer les cartons proposés sur le blog, y écrire les prix et recouvrir le cadre avec un mélange de peinture acrylique et de savon.

enregistrerAnimation de mariage originale
Une animation de mariage novatrice : les tickets à gratter Do It Yourself - Photo : Oh the lovely things

Passons à la partie qui vous intéresse : comment utiliser ces tickets à gratter pour votre mariage ? Parmi les différentes possibilités, une en particulier retient mon attention, pourquoi ne pas les utiliser afin de distribuer de manière originale vos cadeaux d’invités ?

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Plutôt que de commander 150 cadeaux identiques, il pourrait être plus sympa d’en prendre de différentes sortes et de les mettre en jeu grâce aux tickets. Bien entendu il vous faudra choisir des cadeaux plus ou moins équivalents pour éviter les jalousies. Prenez-en pour les enfants, pour les hommes et pour les dames. Vos invités pourront ainsi procéder à des échanges de tickets et se souvenir des échanges de cartes de collections ou d’autocollants Panini dans la cour de l’école !