Publicité

Anna Dautry dévoile sa collection 2019, féminine et ensoleillée

Pour sa troisième saison, la Maison de couture française Anna Dautry a confectionné des robes de mariée plus modernes et féminines que jamais. Découvrez une collection 2019 remplie de joie et de chaleur.

Anna Dautry dévoile sa collection 2019, féminine et ensoleillée
  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Robe longue
  • Robes de demoiselle d'honneur
  • Dentelle
  • Soie
  • Bohème
  • 2019
  • Paris

La Maison Anna Dautry incarne la féminité, la douceur, le romantisme. Depuis 2017, la marque a su se faire un nom sur le devant de la scène nuptiale, grâce à des robes de mariée toujours plus dans l’air du temps. Elle nous présente aujourd’hui sa collection 2019 renommée On dirait le Sud, une ligne qui s’illustre par son naturel et sa spontanéité. Tour d’horizon ! 

enregistrerAnna DautryPrendre rendez-vous
Photo : Anna Dautry – Modèle Valencia

Derrière cette Maison de couture française, on retrouve la créatrice Gwenn Martines. Celle-ci a associé le nom de jeune fille de sa grand-mère, Dautry, à son deuxième prénom, Anna, pour créer sa propre marque de robes de mariée. Une marque caractérisée par des valeurs liées à la famille et à la joie. Les créations de Gwenn sont inspirées par les voyages, la musique et la mode des années 1960-1970.

La collection 2019 Anna Dautry dévoile des coupes fluides et confortables pour toutes les mariées. On dirait le Sud nous immisce dans un univers réconfortant, chaleureux et rempli de bonne humeur. La créatrice a utilisé des matières nobles pour confectionner ses robes de mariée telles que de la soie italienne, de la dentelle de Calais, de la crêpe et des broderies moins traditionnelles. Pour autant, la qualité n’affecte pas les tarifs, et les créations sont vendues à des prix très attractifs.

enregistrerAnna DautryPrendre rendez-vous
Photo : Anna Dautry – Modèle Sienna

Au total, la collection se compose de 8 nouveaux modèles conçus en France, portant le nom de destinations ensoleillées. Vous aimerez les jolies broderies de Portofino s’illustrant dans un dos au décolleté raffiné, la jupe de Capri laissant dévoiler les chevilles de la mariée, ou les manches mi-longues tout en transparence du modèle Olbia. Une chose est sûre, toutes les robes de mariée de la collection respirent un air de modernité et d’élégance, qui ne laissera aucune femme indifférente !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerAnna DautryPrendre rendez-vous
Photo : Anna Dautry – Modèle Olbia

Et ce n’est pas tout ! Anna Dautry complète sa collection par des accessoires tendance, comme des couronnes, des pics à chignons, des barrettes et des voiles, mais aussi des robes courtes, idéales pour un mariage civil et des robes de demoiselles d’honneur féminines et modernes.

Pour leurs essayages, les futures mariées auront rendez-vous dans le showroom Anna Dautry situé en plein cœur de Paris. Elles seront reçues dans un cadre intime et convivial, et entourées de stylistes et couturières de la Maison. Ces professionnels pourront ajuster chaque robe sur mesure afin que la mariée se sente pleinement irrésistible et confortable dans sa tenue du jour J. 

enregistrerAnna DautryPrendre rendez-vous
Photo : Anna Dautry – Modèle Palma
enregistrerAnna DautryPrendre rendez-vous
Photo : Anna Dautry – Modèle Jersey

Découvrez la collection 2019 signée Anna Dautry dans son intégralité en vous rendant sur son site internet, ou directement en boutique. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec la Maison pour privatiser le showroom et essayer votre robe de mariée en toute tranquillité.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Anna Dautry Boutiques de robes de mariée
Publicité

Donnez votre avis !