Publicité

Anniversaire de mariage : quelques idées pour le fêter

La date de votre anniversaire de mariage approche et déjà vous vous creusez les méninges pour savoir comment fêter dignement ce grand jour... Rien ne vaut une soirée en amoureux pour savourer pleinement ce moment et se remémorer cette journée magique. Les années ont beau défiler, on ne se lasse pas de se remémorer la cérémonie de mariage, les enfants d'honneur adorables, la décoration florale ravissante et la féérie de cette journée : souvenirs, souvenirs...! Certains couples décident ensemble de ce qu'ils feront pour fêter cet anniversaire, tandis que d'autres préfèrent chacun à leur tour (une année sur deux) réserver une surprise à leur cher et tendre.

  • Avant le mariage
  • Conseils
  • Anniversaire
  • Romantique
enregistrerRien de tel qu'un cadre de rêve pour fêter son anniversaire de mariage...
Rien de tel qu’un cadre de rêve pour fêter son anniversaire de mariage…

La date de votre anniversaire de mariage approche et déjà vous vous creusez les méninges pour savoir comment fêter dignement ce grand jour… Rien ne vaut une soirée en amoureux pour savourer pleinement ce moment et se remémorer cette journée magique. Les années ont beau défiler, on ne se lasse pas de se rappeler la cérémonie de mariageles enfants d’honneur adorables, la décoration florale ravissante et la féérie de cette journée : souvenirs, souvenirs…! Certains couples décident ensemble de ce qu’ils feront pour fêter cet anniversaire, tandis que d’autres préfèrent chacun à leur tour (une année sur deux) réserver une surprise à leur cher et tendre. A vous de voir ce qui vous tente ! Personnellement je trouve que les surprises sont toujours les bienvenues et puis une attention de son chéri déçoit rarement ! Nombreuses sont les possibilités : un diner romantique, un week-end en amoureux dans la région où vous vous êtes mariés… Généralement on a tendance à fêter cet anniversaire à deux mais il est vrai que pour les noces d’or ou les noces de diamant par exemple, on souhaite marquer le coup avec sa famille et ses amis proches. De toutes façons, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et pour renouveler son amour à son chéri en lui déclarant à nouveau sa flamme !

A cette occasion peut-être aurez vous envie d’offrir un présent à votre conjoint ? Bien entendu il ne s’agit pas d’un gros cadeau mais plutôt d’une attention qui le comblera. Certains opteront pour un accessoire, un objet… et d’autres auront envie de jouer avec le nom de la noce fêtée. Chaque année de mariage ayant en effet un nom, cela peut être une bonne base pour laisser aller son imagination… Pour vos noces de Chypre vous pourrez ainsi opter pour une escapade sur cette île, pour vos noces de Cèdre, pourquoi ne pas envisager une nuit dans une cabane dans les arbres? pour vos noces de papier n’hésitez pas à écrire un poème d’amour à votre moitié, etc.

N’hésitez pas à partager vos idées sur le forum Zankyou !

Je vous laisse donc à vos réflexions…!

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !