Annoncer votre mariage sur Facebook

Annoncer votre mariage sur Facebook

Aujourd’hui, nul ne peut nier l’essor des moyens de communications et la place que les nouvelles technologies prennent dans nos vies. Qu’il s’agisse des téléphones portables, des agendas électroniques ou de l’utilisation d’internet et de ses réseaux sociaux, nous passons tous beaucoup de temps devant nos écrans. Qui aurait imaginé il y a quelques années que nous pourrions discuter en direct avec une personne qui habite à l’autre bout du monde, et en même temps voir son visage à travers une webcam ? Il faut bien avouer que tout cela est bien pratique. Mais savez vous que toutes ses prouesses technologiques peuvent aussi vous facilitez l’organisation de vote mariage ? Vous pouvez prévenir tous vos proches d’un seul et même « clic » de la date de votre mariage !

  • Faire-part
enregistrerLe mariage et les nouveaux moyens de communications
Le mariage et les nouveaux moyens de communications

Aujourd’hui, nul ne peut nier l’essor des moyens de communication et la place que les nouvelles technologies prennent dans nos vies. Qu’il s’agisse des téléphones portables, des agendas électroniques ou de l’utilisation d’internet et de ses réseaux sociaux, nous passons tous beaucoup de temps devant nos écrans. Qui aurait imaginé il y a quelques années que nous pourrions discuter en direct avec une personne qui habite à l’autre bout du monde, et en même temps voir son visage à travers une webcam ? Il faut bien avouer que tout cela est bien pratique. Mais savez vous que toutes ses prouesses technologiques peuvent aussi vous facilitez l’organisation de vote mariage ? Vous pouvez prévenir tous vos proches d’un seul et même « clic » de la date de votre mariage !

Bien sûr, ceci n’est possible que depuis peu de temps, depuis la croissance et le développement extraordinaire que connaît le site Facebook à travers le monde. En effet, aujourd’hui ce réseau est une des principales références en communication globale.

enregistrerUn couple regarde les messages de ses amis sur facebook
Un couple regarde les messages de ses amis sur facebook

Vous pensez surement que ce genre de communication n’est ni romantique, ni glamour… Rien à voir avec la magie d’un authentique faire-part de mariage. C’est pour cela que ce que nous vous suggérons, c’est de ne pas abandonner le support papier de l’invitation traditionnelle, mais juste de la compléter avec une annonce sur Facebook. Ainsi, vous pouvez partager avec tous vos invités en même temps, même les plus éloignés géographiquement, toutes les étapes de la préparation de votre mariage. Vous pouvez mettre en ligne des photos, des vidéos, des notes, et tout ce que vous jugerez utile. Les possibilités sont infinies !
A l’issu de cet interlude virtuel, vous vivrez « pour de vrai » votre mariage et tout ce qu’il implique : la robe, la fête, la cérémonie… Les émotions de votre mariage, vous ne les vivrez que le Jour J, quand le prêtre prononcera ces mots tant attendus : « Vous pouvez embrasser la mariée ». Tout ceci est bien loin de la page virtuelle de Facebook !
Pour cela, annoncer vote mariage sur Facebook ne retirera rien à la magie de votre mariage et mais pourra vous faciliter la vie au moment de son organisation. Et pour ceux qui sont déjà utilisateur de Facebook, nous vous invitons à rejoindre notre groupe Zankyou !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !