Annoncez votre mariage avec des faire part chics et romantiques qui scintillent de bonheur !

La date du mariage étant fixée et le lieu de réception trouvé, reste à trouver LE faire-part de mariage à envoyer à vos proches. Elément annonciateur des festivités à venir, il n’est pas question de faire ce choix à la légère. Pour vous qui voulez jouer la carte de la créativité et qui rêvez d’un faire-part élégant, esthétique et original, de toute évidence vous allez avoir le même coup de coeur que moi pour Amour, Faire-part et Créations. Sûre que ces collections au style romantique chic “Made in Provence” ne vous laisseront pas de marbre et que vos invités seront sous le charme. 

Des collections et des créations sur mesure de faire-part de rêve qui scintillent de bonheur, telle est la marque de fabrique de Gisèle Bergès-Carles, l’artiste créatrice. Cette fan de mode et de déco qui s’est lancée dans la création de faire-part après son mariage de rêve en 2008, saura donner à votre papeterie de mariage LA touche artistique, romantique et poétique tant espérée.

Comment ne pas être séduits par le côté romantique des différents modèles d’Amour, Faire-part et Créations ?Roses délicates, arabesques élégants et plumetis discrets sont quelques unes des caractéristiques de ces faire-part dont les moindres détails en relief sont dessinés à main levée. Les amoureux du chic que vous êtes seront séduits par les strass SWAROVSKI précieux, les rubans et les dentelles raffinés qui habillent toutes ces créations. Pour sublimer vos invitations, Gisèle Bergès-Carles ne lésinera pas sur la couleur, les matières nobles, précieuses et naturelles et  mettra un point d’honneur à ce que les finitions soient parfaites. Croyez-moi, c’est ce vrai souci du détail qui fera toute la différence et dont vos invités se souviendront longtemps.

Futurs mariés, flasherez-vous sur un modèle vintage, fleuri, princesse, classique ou bohème ? Quel que soit votre choix il sera forcément bon ! Pour vous qui souhaitez marquer l’esprit de vos proches avec une invitation dotée de cachet et qui ne ressemble en rien à celle du mariage de votre meilleure amie, vous êtes au bon endroit !

Cette créatrice à l’imagination débordante ayant plus d’une corde à son arc, vous pourrez compter sur elle pour décliner toute votre papeterie de mariage. Jouer la carte de l’harmonie : n’est-ce pas ce à quoi vous aspirez pour votre D-Day ? Save the Date, livret de messe, livret de cérémonie, menu, marque-place, nom ou n° de table, plan de table, étiquettes et cadeaux d’invités, livre d’or, urne, carte de remerciements : vous allez pouvoir laisser libre cours à vos envies !

Pour rencontrer cette éternelle romantique, prenez rendez-vous au plus vite ! Son atelier situé à Oraison près d’Aix-en-Provence vous transportera dans un monde empreint de calme, de luxe et de volupté. Que ceux d’entre vous qui ne peuvent s’y déplacer, soient tout de suite rassurés car la créatrice d’Amour, Faire-part et Créations rayonne partout en France mais aussi à Monaco et à l’étranger. Mais attention, rien ne vous empêche de lui exposer vos envies par téléphone ou mail  ! Vous pouvez compter sur son oreille attentive et ses précieux conseils pour vous trouver LE faire-part de vos rêves !


Contacter Amour, Faire-part et Créations

Tel: 06.101.303.50
Email: contact@amourfairepartetcreations.com

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Le grenier de Pauline : des faire-part pop et épurés pour annoncer votre grand jour !
Le grenier de Pauline : des faire-part pop et épurés pour annoncer votre grand jour !
Lignes épurées, couleurs pétillantes, les faire-part du Grenier de Pauline ne finissent plus de nous séduire! Petit tour de ces créations trendy.
Photo : Atelier Eksento
Comment mettre du soleil dans ses invitations
Avec l’été qui bat son plein, on voudrait que ça dure toute l’année et que notre mariage, quelque soit la saison à laquelle il est prévu, regorge lui aussi de chaleur et de soleil.
Art du Papier
Faire-part de mariage : comment les faire soi-même
Futurs mariés de la saison 2018, vous êtes sûrement en plein envoi de faire-part, voire même certainement toujours bloqués à la phase conception. Pour un résultat à votre image, pourquoi ne pas créer vos faire-part vous-même ?

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus