Antonio Matera Photography : le sens de l'art et du détail pour immortaliser votre grand jour

Antonio Matera Photography : le sens de l'art et du détail pour immortaliser votre grand jour

Partout en France, en Suisse et en Italie, Antonio Matera propose des prestations photos et vidéos de haute qualité. À ses côtés, les couples redécouvrent les grands moments comme les plus intimes de leur mariage sous une forme artistique. Zankyou vous immisce dans son univers !

Antonio Matera Photography : le sens de l'art et du détail pour immortaliser votre grand jour
Photo : Antonio Matera
  • Photo et vidéo
  • Sponsored
  • Photobooth
  • Artistique
  • Bonheur
  • émouvant
  • Paris

Formé dans de grandes écoles de photo à Milan, Paris et New-York, Antonio Matera est un photographe et vidéaste professionnel spécialiste du mariage. Son style de prédilection ? Le fine art, une technique consistant à capturer une scène de manière artistique, afin d’exprimer une idée ou une émotion. Grâce à sa fibre artistique et à son expérience dans le milieu de la photographie et plus largement, de l’image, il offre aujourd’hui des prestations haut de gamme, mettant chaque couple en valeur derrière son appareil photo ou sa caméra. .

Un choix du cœur avant tout 

Au-delà de son oeil artistique Antonio Matera possède une certaine empathie qui lui permet de s’adapter aux styles de ses mariés. Pour chaque mariage, il instaure une relation de confiance avec les couples, qu’il considère comme étant essentielle pour réaliser des photos naturelles. Son principal conseil est d’ailleurs de “choisir son photographe avec le cœur“. Son défi consiste à harmoniser les attentes de ses mariés à ses idées, et créer un album photo, ou un film de mariage, tout simplement unique.

enregistrerUn couple de jeunes mariés pendant une séance photo devant la Tour EiffelJe contacte Antonio Matera !
Photo : Antonio Matera

Des détails qui font la différence

Antonio Matera présente des prestations personnalisées pour chaque mariage. Dans son offre, il met l’accent sur le détail, en proposant par exemple des albums photo faits à la main par des artistes, un photobooth “miroir” très élégant ou encore, la possibilité de travailler en argentique. Des prestations qui s’ajoutent au reportage photo traditionnel, mais aussi à une séance d’engagement pour immortaliser la demande en mariage. Un soin extrême est apporté à la présentation des photos, car Antonio le sait, l’album photo de votre mariage regorge de souvenirs d’une valeur inestimable.

Pour en savoir plus sur le travail et les tarifs d’Antonio Matera, n’hésitez pas à le contacter via le formulaire de  Zankyou ou directement sur son site internet.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.