Publicité

L'arrivée de la mariée : mémorable et originale

L'arrivée de la mariée est considéré par beaucoup comme LE point majeur d'un mariage. Ce premier aperçu de la future mariée reste dans tous les esprits des personnes présentes le D-day. Pourquoi donc ne pas miser sur une entrée aussi extravagante qu'unique ?

  • Protocole
enregistrer
Photo : Perfect Bound
Publicité

Beaucoup considèrent l’arrivée de la mariée comme LE point majeur d’un mariage. Ce premier aperçu de la future mariée reste dans tous les esprits des personnes présentes le D-day. Pourquoi donc ne pas miser sur une entrée aussi extravagante qu’unique ?

enregistrer
Kate Middleton arrivant à son mariage. Photo : PA
enregistrer
L'arrivée en calèche de la Princesse Diana à son mariage. Photo : US Weekly Magazine

Les personnes célèbres qui se marient sont prêtes à tout pour impressionner leurs invités. De la limousine à la Rolls-Royce en passant par la calèche de princesse, tout est possible ! Nous ne pouvons pas toutes nous offrir pareille arrivée, mais il existe bien d’autres moyens (et moins onéreux) pour bluffer vos convives et donner votre touche personnelle.

enregistrer
Mariée arrivant en hélicoptère. Photo : Erin Wallis Photography

L’hélicoptère : Recommandé aux mariées aventurières ! Montrez votre audace en arrivant telle une rock star ! Encore mieux si c’est une surprise complète pour vos invités. Cette option est un peu coûteuse – mais tellement incroyable !

enregistrer
Mariée arrivant en carriole à cheval. Photo : St. Petersburg Carriages

La carriole : Quoi de plus féerique ? Louer une carriole n’es pas forcément très cher et cela a tellement d’allure, qu’on n’hésite pas une seconde ! Des photos de mariage romantiques en perspective et les enfants présents à votre mariage seront ravis d’en profiter pendant le cocktail.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrer
Mariée arrivant en bâteau. Photo : Pinterest
enregistrer
Demoiselles d'honneur arrivant en bâteau. Photo : Yasmin Khajavi Photography

Le bâteau : Drôle et romantique. Jouez de votre zen attitude !  Une idée parfaite pour un mariage au bord de la mer.

enregistrer
Arrivée vintage de la mariée dans une Buick. Photo : We Are The Mastersons
enregistrer
Arrivée dans un Pickup rouge. Photo : Robert Evans via Green Wedding Shoes

L’entrée vieux jeu façon vintage : Top tendance ! Une arrivée dans une Buick turquoise des années 1960’s, qu’en pensez-vous ? Et rien ne vaut ensuite de miser sur une décoration de mariage vintage.

A l’affût d’idées originales pour la voiture des mariés ? Et la sortie des mariés de l’église, ça se passe comment ? Partagez vos bons plans et bonnes adresses sur le forum mariage !

Publicité

Donnez votre avis !