Atelier Emelia : Retrouvez les trois fondatrices et leurs créations à Düsseldorf, lors de l'Interbride !

Atelier Emelia : Retrouvez les trois fondatrices et leurs créations à Düsseldorf, lors de l'Interbride !

  • Robes de mariée
  • Conseils
  • Dentelle
  • France

Lundi 8 juin sera marqué par la présence des trois fondatrices d’Atelier Emelia à Düsseldorf, lors de l’édition 2015 de l’Interbride. L’occasion de découvrir la nouvelle page que les fondatrices de Cymbeline écrivent actuellement à coup de créations aussi sublimes que travaillées.

enregistrer
Crédits : Atelier Emelia

Dans le Hall 8B de la Meet & Greet Zone, vous retrouverez le génie d’Evelyne Delaroche, Chantal et Monique Joubert à travers leurs toutes dernières confections pour mariées.

Un vent de jeunesse caractéristique d’une nouvelle aventure ajoutée à un vrai savoir faire. En effet, les trois femmes sont celles qui ont été plus de 40 ans derrière la maison Cymbeline et les incroyables créations qui vont avec. Aujourd’hui, les soeurs continuent de faire rêver les futures mariées sous un nouveau nom, un nom en l’honneur de la première couturière de la famille. Pour cette nouvelle page, la pierre angulaire est la combinaisons du made in France, de leur amour des tissus de qualité et bien entendu, leur passion. Dentelle et broderie feront partie de cette belle histoire entamée en janvier 2015.

enregistrer
Crédits : Atelier Emelia

 Depuis la fin de Cymbeline, les soeurs n’ont pas chômé : Entre Janvier et Avril, elles ont donné naissance à une collection de 12 robes de mariée qui témoignent d’un vrai savoir faire et de nombreuses heures de travail minutieux.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Notez bien le rendez-vous, donc : Lundi 8 juin à 20H30, dans le cadre de l’Interbride de Düsseldorf, en Allemagne.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Cymbeline - Grenoble Créateurs de robes de mariée