Publicité
Au coeur d'un rêve : des robes de mariée à prix unique

Au coeur d'un rêve : des robes de mariée à prix unique

Au coeur d'un rêve, ce sont des robes de mariée uniques, personnalisées et surprenantes à un prix unique ultra compétitif. Tel est le pari que s'est fixé en 2006 Marie-Bérangère Chavigneau, créatrice d'Au coeur d'un rêve. Que les futures mariées optent pour une robe fourreau, princesse ou toute simple, le prix sera le même !

  • Robes de mariée
  • Sponsored
  • Mariée
  • Sur mesure
enregistrerRobe de mariée Au coeur d'un rêve, modèle Andromede - Photo : Au coeur d'un rêve
Robe de mariée Au coeur d’un rêve, modèle Andromede – Photo : Au coeur d’un rêve

Une robe de mariée unique, personnalisée et surprenante à un prix ultra compétitif, voilà le pari que s’est fixé en 2006 Marie-Bérangère Chavigneau, créatrice d’Au coeur d’un rêve. Que les futures mariées optent pour une robe fourreau, princesse ou toute simple, le prix sera le même !

Au coeur d’un rêve propose des collections de robes de mariée, mais libre à chaque fiancée de modifier un modèle existant en le personnalisant à l’extrême. Forme, couleur, longueur de traîne… : la robe de mariée Au coeur d’un rêve s’adapte aux envies de chacune !

enregistrerRobe de mariée Au coeur d'un rêve, modèle Orion - Photo : Au coeur d'un rêve
Robe de mariée Au coeur d’un rêve, modèle Orion – Photo : Au coeur d’un rêve

Penser à sa robe 10 à 12 mois avant le mariage, voilà ce que préconise la styliste. Ceci étant, elle sait parfaitement gérer les échéances plus courtes quand il faut répondre aux attentes des fiancées moins prévoyantes !

Pour se voir livrer la robe de mariée de ses rêves, deux rendez-vous au show room suffisent. Mais bien sûr, les futures mariées qui ont besoin de plus de temps pour faire leur choix, se verront accueillir et rassurer par Marie-Bérangère Chavigneau ! Et pour celles n’ayant pas la possibilité de se déplacer, pas de panique ! Avec les technologies actuelles (création par informatique assisté sur silhouette 2D et simulation photo), les fiancées ont une parfaite vision de leur robe de mariée et sont ainsi assurées d’éviter les mauvaises surprises à la livraison.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerRobe de mariée Au coeur d'un rêve, modèle Taureau - Photo : Au coeur d'un rêve
Robe de mariée Au coeur d’un rêve, modèle Taureau – Photo : Au coeur d’un rêve

Que l’on rêve d’une robe de mariée courte, longue ou transformable : tout est possible ! Au coeur d’un rêve se plie à la demande des intéressées et réalise d’ailleurs beaucoup de  robes transformables avec un bas ou une traîne amovible.

Que ce soit pour une première union, un remariage, ou encore un mariage communautaire, que les fiancées soient jeunes ou plus âgées, qu’elles soient rondes ou longilignes, toutes trouveront la robe de leurs rêves. Bien sûr, le prix des robes séduit les petits budgets mais pas seulement. Celles qui souhaitent un modèle unique sont nombreuses. La styliste sait également mettre à l’aise et très bien conseiller les femmes rondes, et ce en connaissance de cause.

enregistrerRobe de mariée Au coeur d'un rêve, modèle Sagittaire - Photo : Au coeur d'un rêve
Robe de mariée Au coeur d’un rêve, modèle Sagittaire – Photo : Au coeur d’un rêve

420 euros, tel est le prix d’une robe de mariée Au coeur d’un rêve. Les robes sont réalisées dans des matières traditionnelles comme la mousseline, le satin duchesse, l’organza, le tulle, le taffeta… Et dans le prix de la robe, est intégré le package d’accessoires : voile ou étole + mitaines + jarretière. A partir du 1er septembre 2012, le jupon sera compris dans ce kit. Le prix est unique dans 95% des cas. Échappent en effet à cette règle les robes 100% soie ou les “délires créatifs” (robes en plumes, en cuir ou encore en jean par exemple).

enregistrerRobe de mariée Au coeur d'un rêve, modèle Balance - Photo : Au coeur d'un rêve
Robe de mariée Au coeur d’un rêve, modèle Balance – Photo : Au coeur d’un rêve

Permettre aux fiancées de décider de la plupart des détails de leur robe de mariée et de jouer la carte de la créativité, voilà ce qui réjouit Marie-Bérangère Chavigneau. Conseiller chaque mariée en fonction de sa silhouette mais aussi de son thème et de ses envies, tel est l’objectif de la styliste. Porter une robe de mariée sur mesure, n’est-ce pas le rêve de toutes les futures mariées ?


Contacter Marie-Bérangère Chavigneau
Site web : www.aucoeurdunreve.com
Tél. : 04 66 54 86 58

Publicité

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !