Au Fil d'Elise : l'alliée de celles qui rêvent d'une robe de mariée aux lignes sobres et épurées

Au Fil d'Elise : l'alliée de celles qui rêvent d'une robe de mariée aux lignes sobres et épurées

Découvrez vite les robes de mariée aux lignes sobres et épurées Au Fil d'Elise. Veiller à ce que vous vous sentiez belle, féminine et à l'aise le Jour J, tel est l'objectif de cette créatrice passionnée. Pas question que vous soyez engoncée, vous devez pouvoir bouger et danser le jour de votre mariage !

Au Fil d'Elise : l'alliée de celles qui rêvent d'une robe de mariée aux lignes sobres et épurées
Photo : Au Fil d'Elise - Collection Brume
  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Dentelle
  • Mousseline
  • Soie
  • Paris

S’il y a bien une chose qui vous obnubile depuis la demande en mariage faite par votre cher et tendre, c’est de trouver LA robe qui vous sublimera. Un modèle qui épouse autant votre silhouette que votre personnalité, voilà ce à quoi vous aspirez. Pour vous qui rêvez d’une robe de mariée unique, vous allez forcément avoir un véritable coup de cœur pour Au Fil d’Elise. Une fois que vous aurez rencontré la créatrice, Elise Rodolphe, vous n’aurez qu’une envie, lui confier la réalisation de votre robe de mariée sur mesure.

enregistrerAu Fil d'ElisePrenez rendez-vous !
Photo : Au Fil d’Elise – Collection Brume, robe Mylena

C’est en plein cœur du 6ème arrondissement de Paris, non loin du Bon Marché, que se tient la boutique Au Fil d’Elise. Dès que vous aurez franchi le pas de la porte, vous allez tomber sous le charme de ses collections aux lignes sobres et épurées. Pour cette créatrice aux doigts de fée, l’important est que vous sentiez belle, féminine et à l’aise le jour J. Pas question en effet d’être engoncée, vous devez pouvoir bouger et danser le jour de votre mariage !

enregistrerAu Fil d'ElisePrenez rendez-vous !
Photo : Au Fil d’Elise – Collection Jade, robe Capucine

Dans cet univers intime et singulier, Elise Rodolphe – petite fille d’une couturière employée par Coco Chanel – propose des robes de fabrication française. Les coupes visent à mettre en valeur les morphologies de chacune et les matières utilisées sont multiples. Elise manie aussi bien des matières offrant une grande fluidité et une vraie légèreté, comme le crêpe de soie et la mousseline de soie, que des matières plus rigides comme le taffetas et le mikado de soie pour donner des lignes plus structurées. Sans compter sa prédilection pour la dentelle et ses jeux de transparence et d’opacité. Quelles que soient vos attentes, vous allez trouver votre bonheur !

enregistrerAu Fil d'ElisePrenez rendez-vous !
Photo : Au Fil d’Elise – Collection Brume, robe Greta

Impossible de vous présenter l’ensemble des créations Au Fil d’Elise, mais pas question de passer sous silence la sensualité et la délicatesse dont sont empreintes ces robes de mariée. Quoi de plus féminin que le modèle Greta en crêpe ivoire avec son décolleté arrondi devant et en V dans le dos ? Les manches et la quille dos en tulle rebrodé marqueront les esprits. Même constat pour la robe Gersande en organdi rebrodé de fleurs et crêpe de soie.

enregistrerAu Fil d'ElisePrenez rendez-vous !
Photo : Au Fil d’Elise – Collection Cornaline, robe Gersande
enregistrerAu Fil d'ElisePrenez rendez-vous !
Photo : Au Fil d’Elise – Collection Jade, robe Léonore

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Chic et raffinée vous le serez avec la robe Léonore en mousseline de soie et dentelle de Calais. Son décolleté carré et ses manches longues ou 3/4 lui confèrent beaucoup d’allure. Et le modèle Lisa en satin duchesse de soie avec son décolleté en V, ses manches longues à petits boutons et son ample jupe à plis creux et traîne, qu’en dites-vous ? Pure merveille, n’est-ce pas ?

enregistrerAu Fil d'ElisePrenez rendez-vous !
Photo : Au Fil d’Elise – Collection Cornaline, robe Lisa

Autres coups de cœur : la robe Mylena en crêpe de soie et tulle plumetis neige et la robe Lara en crêpe de soie et dentelle de Calais. Son haut décolleté V devant et son dos en transparence sont de toute beauté. Peut-être vous laisserez-vous plutôt séduire par le modèle Capucine en dentelle de Calais doté de fines bretelles et d’une jupe ample avec une petite traîne ?

enregistrerAu Fil d'ElisePrenez rendez-vous !
Photo : Au Fil d’Elise – Collection Brume, robe Lara

Vous qui souhaitez porter une robe de mariée raffinée et poétique, vous allez tomber sous le charme des collections Au Fil d’Elise. En plus de dessiner tous les modèles qui sont fabriqués dans des ateliers parisiens, Elise dispose d’une oreille attentive et prodigue de précieux conseils. Avec elle, rien n’est laissé au hasard. Coupe, tombé, finitions, matières : tout est sous contrôle. Allez donc rencontrer cette styliste passionnée de vintage et faites-en l’alliée de votre grand jour.

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Au Fil d'Elise Créateurs de robes de mariée