Avez-vous vu l'incroyable robe-écran de Jennifer Lopez pour le final d'American Idol ?

Avez-vous vu l'incroyable robe-écran de Jennifer Lopez pour le final d'American Idol ?

Découvrez la magnifique robe écran de Jennifer pour son show dans l'émission American Idol ! Incroyable !

Au fil de sa carrière, Jennifer Lopez s’est peu à peu imposée comme une réelle showgirl offrant à ses fans des mises en scènes spectaculaires lors de ses concerts. La star a, une fois de plus, surpris ses admirateurs pour le grand final de la nouvelle édition d’American Idol. La chanteuse, qui interprètait Feel The Light, bande originale du film d’animation Home, était vêtue d’une robe d’une longueur exceptionnelle et pour cause…

enregistrer
Photo: Jennifer López Twitter

Jennifer Lopez arborait pour l’occasion une robe d’une blancheur d’une incroyable pureté, avec de petits manches tombants sur ses épaules, une encolure en forme de coeur et une ceinture légèrement resserée à la taille. La jupe de la robe, d’un volume impressionnant, se fondait parfaitement dans le décor. Une création qui, selon nos sources, a été créée spécialement pour l’occasion.

Jusque-là, me direz-vous, rien d’anormal et pourtant ! Quand la chanteuse s’est mis à chanter, la robe – qui occupait une grande partie de la scène – a commencé à s’illuminer et à prendre vie. La blancheur de la robe servait en fait d’écran, sur lequel était projeté des scènes du film ainsi que des paysages d’un autre monde. À la vue de ce fantastique spectacle, le public est resté sans voix, bluffé par la beauté de la scène.

enregistrer
Photo: Jennifer López Twitter

Avec son maquillage pailleté illuminant son regard, son micro au manche incrusté de cristaux, Jennifer brillait de mille feux tel une princesse tout droit sortie d’un Walt  Disney. Cette tenue peut vous inspirer dans le choix de robe de mariée si vous piochez par-ci, par-là quelques détails de la version originale. En prenant cette confection comme référence, vous vous assurez un look de princesse de contes de fée. 

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Si vous avez choisi le thème ” romantique ” pour votre mariage, sachez que ce look correspond parfaitement au thème, vous pouvez même le compléter avec des accessoires très raffinés. Quant à la coiffure, optez pour quelque chose simple mais d’élégant comme un chignon haut qui laissera votre visage bien dégagé. Succès garanti !

Je vous laisse découvrir en live ce fabuleux spectacle, la vidéo provient de la chaine officielle de l’émission American Idol – Youtube.