Quel bas pour votre mariage ? Découvrez 4 modèles différents

Quel bas pour votre mariage ? Découvrez 4 modèles différents

Collants, bas, chaussettes, on en parle peu mais ils ont tout autant d'importance que le reste dans la tenue de la mariée. Que ce soit pour un mariage en hiver ou en été, ils apportent luminosité et couleur, pour que vous ayez des jambes de rêve le jour de votre mariage.

Quel bas pour votre mariage ? Découvrez 4 modèles différents
Orcanta Lingerie
  • Accessoires pour la mariée
  • Conseils
  • Mariée

Collants, bas, chaussettes, on en parle peu mais ils ont tout autant d’importance que le reste dans la tenue de la mariée. Que ce soit pour un mariage en hiver ou en été, ils apportent luminosité et couleur, pour que vous ayez des jambes de rêve le jour de votre mariage. Vous trouverez tout ce qu’il vous faut et bien plus sur notre annuaire regroupant les meilleurs accessoires de mariée !

enregistrer
Manufacture Gerbe
  • Les chouchous de ces dames sont les bas, que l’on peut associer à des porte-jarretelles, même si la majorité sont autocollants et se fixent parfaitement aux jambes. Cette solution est la plus confortable et “fraîche” pour les mariées qui se marient en été, et ainsi vous n’aurez pas le souci de l’élastique qui serre la taille. De plus, c’est beaucoup plus sexy pour votre nuit de noces !
enregistrer
Orvelys Lingerie

Il est très important de bien choisir la taille de vos collants, s’ils sont trop grands ils tomberont et créeront des plis peu appétissants, et et s’ils sont trop petits cela deviendra vite inconfortable.

enregistrerCollants, bas, chaussettes, un must pour la mariée
Collants couleur chair sans orteils – Matisse

Quant à la couleur, ils peuvent être blancs, perle ou ivoire, comme la robe de la mariée, ou de couleur chair. En été vous pouvez utilisez des bas ou collants estivaux en lycra très fin d’un ton plus foncé que celui de votre peau pour un effet bronzé.

  • Il existe également des collants gainants qui peuvent vous faire gagner une taille. Il en existe même qui réhausse les fesses, vous n’aurez que l’embarras du choix !

 

  • Si vous portez des sandales ou des peep toes, rappelez-vous de choisir des bas ou collants sans orteils et sans talons si les chaussures sont ouvertes à l’arrière. Si vous avez peur de glisser dans vos chaussures, choisissez un modèle anti-dérapant.

 

  • Une idée fraîche et enfantine : les chaussettes en dentelle pour agrémenter vos chaussures de mariée. Et pour l’hiver, les bas en crochet ajouteront un style vintage à votre style !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous vous conseillons de prévoir deux paires, car les collants et les bas sont très délicats et vous pourriez les filer en les mettant.

Découvrez comment trouver votre robe de mariée ainsi que vos bijoux de mariage !