Publicité
Bella Swan : une robe de mariée Carolina Herrera et des chaussures Manolo Blahnik

Bella Swan : une robe de mariée Carolina Herrera et des chaussures Manolo Blahnik

Twillight 4, le mariage tant attendu de Bella et d'Edward... Les conversations allaient bon train sur la robe de mariée que porterait Bella Swan ! Désormais, on le sait, la robe a été réalisée par Carolina Herrera.

enregistrerL'histoire d'amour de Bella et d'Edward a conquis la planète !
L'histoire d'amour de Bella et d'Edward a conquis la planète !
Publicité

Une semaine déjà depuis la sortie tant attendue du film Twillight 4. Nombreux étaient les fans à attendre avec impatience le mariage de Bella et de son amour de vampire Edward. Tous les détails sur la robe de mariée avaient été gardés secrets jusque-là… Mais désormais on sait que la robe portée par Bella Swan -interprétée par l’actrice Kristen Stewart- a été réalisée par Carolina Herrera.

L’auteur, Stephenie Meyer donne quelques précisions sur la robe de mariée de Bella. “Je la voulais classique, avec une petite touche rétro mais sans pour autant être vintage. Simple et élégante, en satin et à manches longues”.

Carolina Herrera, a récemment expliqué au cours d’un entretien où elle était allée chercher l’inspiration. “Le livre et  la description de Stephenie Meyer m’ont été d’une grande aide. J’ai également dû considérer l’histoire dans son intégralité -une fille innocente et son premier amour. Cela devait être magique…”.

enregistrer
Photos Summit Entertainment
enregistrerBella Swan porte une robe de mariée signée Carolina Herrera et des chaussures Manolo Blahnik
Bella Swan porte une robe de mariée signée Carolina Herrera et des chaussures Manolo Blahnik

Pour celles d’entre vous qui auraient eu un vrai coup de coeur pour cette robe de mariée, sachez que des répliques sont en vente aux Etats-Unis depuis le 21 novembre. Pour un prix d’environ 600 euros vous pouvez acheter LA robe de mariée de l’héroïne !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrer
La robe de Bella Swan (Photo : vulgarisation)

Et les chaussures ? C’est Manolo Blahnik qui a dessiné le modèle Cygne. En soie blanche et décorées de strass elles sont de toute beauté. Vous pourrez les retrouver dans sa collection 2012.

D’après le livre, le mariage a été organisé par la soeur d’Edward, Alice. Je peux vous garantir que pareil mariage va faire le bonheur des amoureux de la décoration vintage ! Plus de 20 000 fleurs disposées en cascade dans les arbres… Mais n’en disons pas plus, à vous la surprise…

J’attends vos avis sur la robe de mariée ! Postez vos commentaires et posez vos questions sur le forum mariage.

 

Publicité

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !