• Magazine
  • Mode mariage
  • Bénéficiez de 20% de réduction pour votre nœud papillon personnalisé l'Atelier à nouer !

Bénéficiez de 20% de réduction pour votre nœud papillon personnalisé l'Atelier à nouer !

Qu’il soit satiné, en cuir, fleuri, à carreaux, à petits pois… Le nœud papillon reste un accessoire d’une élégance folle. Profitez d'un code promo pour vous offrir le plus beau pour votre mariage !

  • Le marié
  • France

Il y a quelques jours nous vous proposions de participer au jeu concours organisé par Zankyou et L’Atelier à nouer pour gagner un nœud papillon qui vous ressemble, une pochette et une barrette assorties. C’est Erik R. qui a été tiré au sort vendredi 25 mars. Mais, pour ne pas contrarier les autres participants et surtout parce que nous aimons vous faire plaisir, nous vous invitons à inscrire le code ZANKYOU2016 lors de votre prochaine commande pour bénéficier, jusqu’au 31 mai, de -20% sur la collection imaginée par la talentueuse créatrice lyonnaise Audrey.

enregistrerPhoto: Marine Szczepaniak
Photo: Marine Szczepaniak

 

 

Sans titre-1

À propos de L’Atelier à nouer :

Publicité

Né et toujours basé au cœur de Lyon, ancienne capitale de la soie et véritable symbole d’excellence en matière de tissage, L’Atelier à nouer permet aux esthètes de s’offrir un accessoire de cou unique. Au cou de monsieur ou de madame, pour un mariage ou pour un style plus travaillé, les accessoires créés par Audrey sont un détails qui ne manque jamais de faire la différence. Nœuds papillons, cravates, pochettes, bijoux de cou, barrettes… L’offre sur-mesure s’adapte à vos envies. Et si vous manquez d’inspiration, Audrey a pensé à tout et propose une collection à laquelle il est difficile de résister !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Marine Szczepaniak Photographes mariage
Publicité

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !