Du bleu pour votre décoration de mariage

Du bleu pour votre décoration de mariage

La couleur bleue comme thème de mariage, quoi de plus romantique ? Un mariage magique version bleu ciel, bleu nuit, bleu céleste ou encore bleu Tiffany, qu'en pensez-vous ? Une belle façon de jouer la carte de l'originalité et de personnaliser votre D-Day autour d'un thème de mariage coloré.

  • Décoration
enregistrerOptez pour du bleu comme couleur pour votre mariage. Photo: Flavia Soares
Optez pour du bleu comme couleur pour votre mariage. Photo: Flavia Soares

Un mariage magique version bleu ciel, bleu nuit, bleu céleste ou encore bleu Tiffany, qu’en pensez-vous ? La couleur permet de jouer la carte de l’originalité et de personnaliser votre D-Day autour d’un thème de mariage. Choisissez des couleurs de saison, ou simplement un colori que vous affectionnez particulièrement. Notre coup de coeur du jour : le bleu, sous toutes ses formes et dans toutes ses nuances.

On associe généralement le bleu au côté romantique et innocent de l’amour, il convient donc à tous types de cérémonie ! Il s’associe divinement avec du blanc, du jaune pâle, du turquoise (ces photos de décoration de mariage turquoise devraient d’ailleurs vous inspirer) ou du vert.

enregistrerDétails 'top' pour une mariée en bleu: Sandales à volants bleus de Nina. Les vernis à ongles dans trois tons de bleu de Chanel Le Vernis. Pendentifs en cristaux de Swarovski, de Kenneth Jay Lane. Une combinaison pour la nuit de noces, de Jenny Packham. Gâteau de mariage inspiré de chez Tiffany, de Peggy Porschen. Pompons pour la voiture, de Maison Pom Poms. Photographies: Walter Carrera et Raul654
Détails 'top' pour une mariée en bleu: Sandales à volants bleus de Nina. Les vernis à ongles dans trois tons de bleu de Chanel Le Vernis. Pendentifs en cristaux de Swarovski, de Kenneth Jay Lane. Une combinaison pour la nuit de noces, de Jenny Packham. Gâteau de mariage inspiré de chez Tiffany, de Peggy Porschen. Pompons pour la voiture, de Maison Pom Poms. Photographies: Walter Carrera et Raul654

Si vous optez pour une décoration de mariage bleue, jouez avec de la vaisselle bleue un brin vintage, des décors floraux à base d’hortensias ou des guirlandes de pompons. Les tissus fluides et légers sont divins pour une touche blue wedding parfaite !

enregistrerDemoiselles d'honneur en bleu. Photographie: Flavia Soares
Demoiselles d'honneur en bleu. Photographie: Flavia Soares

Pensez à décorer vos tables de petites bougies blanches, que vous pourrez agrémenter de rubans bleus. Tout est dans le détail ! Des figurines en porcelaine pour la pièce montée, au bouquet de mariée, en passant par la boutonnière du fiancé, le bleu doit être partout !

enregistrerMariage avec pour thème le bleu : Savons personnalisés de Olivia Jabones de Cuidado. Imprimés pour invitations bleues, de Taller Molino de Papel. Gâteau 'couture' de Maggie Austin Cakes. Pompons en papier, de Maison Pom Poms. Photos: Fran Russo, Flavia Soares
Mariage avec pour thème le bleu : Savons personnalisés de Olivia Jabones de Cuidado. Imprimés pour invitations bleues, de Taller Molino de Papel. Gâteau 'couture' de Maggie Austin Cakes. Pompons en papier, de Maison Pom Poms. Photos: Fran Russo, Flavia Soares

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Intégrez le bleu dans vos cadeaux d’invités, vos accessoires et votre robe de mariée ! Ces photos Oscar de la Renta 2013 sont la preuve que le bleu peut faire sensation sur une robe de mariée. Qu’en pensez-vous ? Envie de porter l’une de ces robes de mariée bleues Oscar de la Renta 2013 ? Et pour celles qui hésiteraient encore sur la couleur, cette vidéo des tendances robes de mariée 2013 vous donnera des idées. Surtout laissez vos commentaires et partagez vos avis sur le forum !

Shopping: Nina Wedding Shoes, Maggie Austin Cakes, Kenneth Jay Lane, Jenny PackhamPeggy Porschen

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !