Boléro pour mariées : le it accessoire pour les mariages d'automne

Si vous trouvez que votre robe est trop décolletée ou si vous désirez simplement ajouter un accessoire à votre tenue de mariée, vous pouvez porter une petite veste par-dessus ou un boléro. Ce dernier peut être blanc, beige ou rose, à manches longues ou manches 3/4, en dentelle ou en plumes. Quel est votre boléro idéal ?

Les  boléros sont l’accessoire idéal pendant la cérémonie pour des robes de mariée à bustier, ou pour éviter d’avoir froid pendant les déplacements d’un lieu à l’autre.

Boléros pour mariée : l'accessoire pour un mariage en automne
Boléros de la collection 2012 de Rosa Clará- Photos: Rosa Clará

Rosa Clará et Aire Barcelona proposent des boléros en tulle, dentelle ou organza. Les manches peuvent être courtes, longues ou 3/4. Aire Barcelona propose également des petites vestes, plus adaptées aux mariages en hiver.

Boléros pour mariée : l'accessoire pour un mariage en automne
Boléros Aire Barcelona 2012- Photos: Aire Barcelona

Les boléros apportent une valeur ajoutée à la robe, la faisant paraître différente. Vous trouverez sur la boutique en ligne de Pronoce des boléros pour mariée en taffetas, en fausse fourrure ou bien en satin, que vous pourrez reporter par la suite lors d’une soirée habillée.

Le conseil Zankyou : jouez avec votre boléro sur les photos de mariage, portez-le sur certaines et retirez-le sur d’autres.

Si vous portez un boléro, ne chargez pas trop votre tenue en y ajoutant un diadème ou un chapeau par exemple. Une coiffure simple, votre robe (pour vous aider à choisir jetez un oeil à notre sélection de robes de mariée 2012), le boléro et des jolies chaussures de mariée seront plus que suffisants.

Plus d’informations à propos d’entreprises de robes de mariée.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Veste de mariée : un accessoire top mode en 2014
Veste de mariée : un accessoire top mode en 2014
Accessoiriser sa robe de mariée 2014 d'une veste : quoi de plus chic et glamour ? Voici une sélection de vestes top stylées qui donneront style et allure.
Chaussures de mariée : un accessoire à ne pas négliger
Chaussures de mariée : un accessoire à ne pas négliger
Les chaussures de mariée : l'un des accessoires les plus importants dans la tenue. Un point ultra important que les mariées ne doivent pas négliger. Certaines pensent que leurs chaussures ne se verront pas le D-Day... A tort...
Made in France, votre cintre personnalisé : l’accessoire qui fera la différence !
Made in France, votre cintre personnalisé : l’accessoire qui fera la différence !
Découvrez une idée sympa de cadeau à personnaliser !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus