Boléros pour un mariage en hiver

Boléros pour un mariage en hiver

Le boléro de mariée est l'accessoire tout trouvé pour un mariage en hiver quand on rêve de porter une robe de mariée qui dévoile sa peau... Rien de tel donc que de miser sur un boléro élégant pour avoir les épaules au chaud tout en mettant en valeur la robe de mariée.

  • Accessoires pour la mariée
  • Hiver
enregistrerMariage en hiver, on mise sur le boléro de mariée – Photo: bhldn
Mariage en hiver, on mise sur le boléro de mariée – Photo: bhldn

Vous avez opté pour un mariage en hiver mais rêvez d’une robe de mariée qui dévoile votre peau… Rien de tel donc que de miser sur un boléro élégant pour avoir les épaules au chaud tout en mettant en valeur votre robe de mariée. 

Qui dit mariage en hiver ne dit pas forcément robe de mariée à manches longues. (Regardez tout de même ces 17 robes de mariée à manches 2013 et ce défilé de robes de mariée avec des manches 2013). Les fiancées rêvant de montrer leur peau en jouant les princesses des neiges, sans pour autant être congelées lors de la séance photo en plein air, se doivent de miser sur un boléro top chic. Voilà donc une sélection des plus beaux boléros de mariée :

enregistrerManteau et blazer au top pour une mariée d'hiver – Photo: bhldn
Manteau et blazer au top pour une mariée d'hiver – Photo: bhldn

Si vous cherchez un manteau ou un Blazer qui aille avec votre robe de mariée 2013, faites en sorte que les couleurs soient similaires ou qu’elles aillent parfaitement ensemble. Une petite veste courte a toujours beaucoup d’allure avec une robe de mariée.

enregistrerQuoi de mieux qu'un boléro pour mettre en valeur les épaules de la mariée ? – Photo: bhldn
Quoi de mieux qu'un boléro pour mettre en valeur les épaules de la mariée ? – Photo: bhldn

Autre alternative, le boléro qui tient chaud et qui en prime est élégant ! Vous pouvez jouer avec de la fourrure et des broderies pour lui donner du cachet. Un petit gilet peut également faire l’affaire, si vous ne comptez pas passer des heures dehors bien sûr.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerLe cardigan : une option chic et confortable ! – Photo: bhldn
Le cardigan : une option chic et confortable ! – Photo: bhldn

Le petit cardigan convient en effet à tous les styles de robes de mariée. Là encore, il vous faut bien veiller à ce que la couleur du cardigan soit exactement la même que celle de votre robe.

enregistrerPour une version vintage... – Photo: bhldn
Pour une version vintage... – Photo: bhldn

Au top avec une robe de mariée style vintage, le boléro version étole est aussi chic que confortable. Alors, pour quels accessoires de mariée, allez-vous craquer ? Les accessoires pour les mariées d’automne, ça vous intéresse aussi ? Mariage d’été ou mariage d’hiver, un choix pas évident à faire… Echangez vos avis et bonnes adresses sur le forum mariage.