Boucles d’oreilles pour mariage : tendances 2010

Boucles d’oreilles pour mariage : tendances 2010

Porterez-vous des boucles d'oreilles pour votre mariage ? En général, en pensant à leur mariage, les futures mariées prêtent plus attention à leur robe de mariée, à leur coiffure, et bien entendu à l'organisation du mariage en général. Mais arrive un moment où surgit la grande inconnue : dois-je porter des boucles d'oreilles ? Lesquelles s'accorderont le mieux à ma robe de mariée ?

  • Accessoires pour la mariée
  • Boucles d'oreilles
  • 2010
enregistrerPendientes sencillos que acompañen tu estilo
Boucles d'oreilles simples

Porterez-vous des boucles d’oreilles pour votre mariage ? En général, en pensant à leur mariage, les futures mariées prêtent plus attention à rechercher la robe de mariée parfaite, à leur coiffure, et bien entendu à l’organisation du mariage en général. Mais arrive un moment où surgit la grande inconnue : dois-je porter des boucles d’oreilles ? Lesquelles s’accorderont le mieux à ma robe de mariée ?

Comme chaque accessoire, les boucles d’oreilles devront être intimement lié au style du mariage, à celui de la robe, et surtout à la personnalité de la mariée.

enregistrerPendientes en forma de gota colgantes con terminación de perla
Boucles d'oreilles en forme de gouttes finissant par une perle
enregistrerPendientes colgantes con brillantes y perla
Boucles d'oreilles tombantes avec perles

Il y en a des courtes, des longues, avec des pierres ou opaques. Tout dépendra du chapeau, de la robe et du fait que vous vous sentiez bien en les portant. Le principal est de prendre en compte le type de robe de mariée que vous arborerez, du décolleté, duquel découlera la coiffure, puis la sélection des bijoux, et donc des boucles d’oreilles.

enregistrerpendientes pequeños de perla con incrustaciones de brillante
Petites boucles d'oreilles en perles avec perles incrustées

Il n’y a pas de tendance vraiment marqué concernant les boucles d’oreilles de mariée 2010, bien que domine toujours le style simple et peu tape à l’oeil. Les pierreries et les couleurs ne s’utilisent pas comme pour une fête où il est possible de jouer sur ce type de contrastes (exemple robe noire et boucles de couleurs : Angelina Jolie aux Oscars 2009).

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerPendientes para cada estilo y cada novia
Des boucles d'oreilles pour chaque style de mariée

Longues, courtes, avec pierres ou toutes simples, les boucles d’oreilles de votre mariage sont un accessoire qui doit être un complément idéal à votre visage, votre robe, votre coiffure, mais qui à aucun moment ne devra vous voler la vedette.