Bouquets de mariée blancs

Bouquet di tulipan bianchi
Bouquet de tulipes blanches

Le blanc est la couleur par excellence du mariage, la plus classique et traditionnelle, symbole de pureté, et emblème de l’élégance et de la simplicité. La variété est infinie, et selon vos goûts, le style de la robe et celui de la cérémonie, vous pourrez opter pour un bouquet de mariée blanc fait pour vous !Les variantes sont nombreuses : long ou court, rond ou en cascade, classique ou bouquet sac à main, privilégiez le blanc pour un effet sobre et élégant. Le bouquet est un des éléments les plus importants du look de la mariée, son choix dépend de divers éléments : la morphologie de la mariée (une mariée grande et svelte pourra opter pour un bouquet plus volumineux ou à chute, tandis que pour une mariée plus petite nous conseillons plutôt un petit bouquet rond), le style et la couleur de la robe de mariée ainsi que les décorations de la cérémonie.

Bouquet de mariée blanc rond de roses par Mariangela
Bouquet original de roses blanches à longues tiges
Bouquet de mariée blanc par rubybloomflowers.com

Du choix des fleurs principales du bouquet peut découler toute la décoration de la cérémonie et de la réception. N’oubliez pas que chaque fleur a sa signification : vous pouvez donc choisir un bouquet blanc composé d’un seul type de fleurs, ou une composition de plusieurs variétés.

Bouquet de mariée blanc simple pour mariée élancée

Petit bouquet de mariée blanc

Si vous préférez un bouquet blanc plutôt qu’un coloré, Zankyou vous conseille de vous tourner vers un spécialiste qui saura vous conseiller sur ce qui vous conviendra le mieux.

Des remarques, des questions ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires ci-dessous ou… sur notre forum de mariage !

Plus d'information à propos de

Commentaires (2)

Donnez votre avis !

Photo : Mélanie Afonso
Comment annoncer à l'une de vos amies qu'elle ne sera pas "demoiselle d'honneur" ? Nos meilleurs conseils !
7 astuces de pros pour annoncer à l'une de vos amies qu’elle ne sera pas demoiselle d’honneur le jour de votre mariage...
Photo : La Paire de Cerises
8 conseils pour organiser la parfaite fête de fiançailles
Fêter ses fiançailles est une excellente façon de lancer les festivités ! Rien de mieux que de donner un avant-goût du mariage ! Déjeuner, dîner, soirée : à vous de choisir la formule qui vous tente !
Credits: Shutterstock
Comment choisir mon bouquet de mariée en 5 étapes
Lys, roses, tulipes, camélias ou fleurs sauvages, s'il y a quelque chose à retenir du look d'une mariée c'est le bien le bouquet. Il ajoute un peu de couleurs à la tenue et nous met du baume au cœur.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus