Publicité

Bridal Week London 2022 : tout ce que vous devez savoir

L'un des événements les plus importants du monde du mariage se rapproche de plus en plus - nous allons tout vous expliquer !

Bridal Week London 2022 : tout ce que vous devez savoir
  • Événements
  • Tendance
  • Bridal week
  • Royaume Uni

L’arrivée de l’un des événements les plus importants du secteur nuptial international, qui réunira les meilleurs professionnels du mariage dans une ville magique, se rapproche de plus en plus. Du 20 au 22 mars, la capitale britannique accueillera la London Bridal Week, le premier événement professionnel du mariage à se tenir en Europe cette année. Pendant ces trois jours, les marques, les professionnels et le public se réuniront pour un rendez-vous unique et inédit après deux années compliquées pour l’industrie du mariage. Le fait est que 2022 et 2023 devraient être des années très fortes pour les mariages et que le marché est réapparu avec plus de force et d’enthousiasme que jamais pour surmonter ces années difficiles de stagnation.

Un exemple de la résilience de l’industrie mondiale du mariage qui n’a eu d’autre choix que de s’adapter à la situation, mais qui est toujours à la recherche de nouvelles idées et de sources d’inspiration pour donner aux couples tout ce qu’ils méritent après avoir été contraints de suspendre leur mariage.

Plus de 300 marques

Quelles marques participeront à ce grand événement ? La Bridal Week de Londres réunira les meilleures marques du monde de la mode nuptiale, ce qui en fait l’épicentre mondial du mariage. Les commerçants-détaillants pourront choisir parmi les meilleures marques internationales qui se trouveront dans ce même espace présenteront leurs nouvelles collections. Certaines des marques les plus connues confirmées sont les suivantes : Allure Novias, Bridal Collective, Casablanca, Ellis Bridals, Justin Alexander, Maggie Sottero, Morilee, Rachel Allan et Ronald Joyce, entre autres.

C’est l’occasion idéale de voir les tendances qui marqueront la mode nuptiale de la saison prochaine, en provenance de marques internationales. Les détaillants pourront voir les dessins et choisir ceux qui conviennent le mieux à leur type de clientèle, qui seront ensuite vendus dans leurs magasins.

White Gallery

La Bridal Week de Londres accueille également un événement de luxe appelé White Gallery, une édition exclusive de robes de mariée, de robes de soirées et d’accessoires de créateurs. Cette section haute-couture de la Bridal Week de Londres est synonyme de luxe, de prestige et d’exclusivité. Il s’agit d’un environnement commercial très spécial, avec un niveau d’excellence inégalé par tout autre événement de ce type.

Fashion Shows

Et bien sûr, nous ne pouvions pas manquer les défilés de mode nuptiale qui auront lieu le dimanche et le lundi. Un programme très complet de défilés de mode avec des marques de renommée internationale telles que Maggie Sottero, Ronald Joyce, Savin London, Isabell Kristensen et Morilee, qui ont déjà confirmé leur présence à ces défilés.

Aussi, le Preview Show présentera une sélection de marques de chaque programme, les noms confirmés sont Bibiana Cabello, Dando London, Ellis Bridals, Evie Young, Kate Fearnley, Madi Lane, Seren Moda, Victoria Sanders et Victoria London, avec des accessoires et des chaussures offerts par Jupon et The Perfect Bridal Company.

Si vous êtes propriétaires de boutiques de mariage et que vous souhaitez participer à la London Bridal Week 2022, vous pouvez vous inscrire à l’adresse suivante : www.bridalweek.com. Et pour toutes les mariées qui veulent suivre l’événement et qui ne pourront pas être présentes, vous pouvez le faire à travers les réseaux sociaux @bridalweekofficial où vous pourrez regarder les vidéos des défilés, les interviews des créateurs et prendre note de toutes les tendances qui sortiront dans les magasins l’année prochaine.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !