“bye, bye bidon !” et Zankyou vous proposent deux réductions en une

Des exercices simples et rapides pour dire "bye, bye bidon !"
Des exercices simples et rapides pour dire "bye, bye bidon !"

Comme nous vous l’annoncions dans l’article consacré au sport avant le mariage, l’auteur du célèbre livre bye, bye bidon ! et Zankyou s’allient pour vous aider à obtenir une silhouette de rêve avant votre mariage. Comment ? Lisez bien ce qui suit.

Si vous êtes cliente Zankyou, vous bénéficiez d’une réduction de 50% sur l’achat du livre ! De quoi en commander par lots pour les distribuer aux femmes invitées à votre mariage qui désirent modeler un peu leur silhouette avant le jour J. Pour profiter de votre réduction c’est très simple :

– Contactez-nous par email (info @ zankyou.com) pour nous faire part de votre intention d’achat afin que nous communiquions votre nom à Leisa et lui confirmer que vous êtes cliente Zankyou.

– Envoyez ensuite un chèque de 12,50€ (prix du livre + frais de port) à : Leisa JEAN, La Testuyère – 50570 LE LOREY – France

– Surveillez votre boîte aux lettres et accueillez votre nouvel ami !

Vous allez me demander “mais pourquoi deux réduction en une ?”, et bien c’est très simple, tout d’abord la réduction sur l’achat du livre, et ensuite une réduction sur votre bidon ! Et ça, ça n’a pas de prix !

Et pour finir voici pour vous un exemple d’exercice disponible dans “bye, bye bidon !“.

Des exercices simples et efficaces pour les femmes pressées
Des exercices simples et efficaces pour les femmes pressées

J’ai personnellement testé les exercices proposés par Leisa Jean, et je peux vous assurer que même pour une non sportive comme moi, qui de plus dispose de peu de temps pour le sport (et de peu d’envie de le prendre il faut bien l’avouer), ce livre est une véritable bible ! Les dessins sont attrayants, les exercices sont présentés de façon simple, et il y en a une très grande variété.

Et n’oubliez pas : jusqu’au 21 avril vous avez la possibilité de remporter un livre “bye, bye bidon !” en laissant un commentaire sur l’article Sport avant le mariage.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Photo : Alex Tome
6 idées originales pour un EVJF selon le style de la mariée
Comment pouvez-vous la surprendre en étant certaine de ne pas la rendre mal à l'aise ? Pour vous aider, nous vous avons compilé quelques idées originales en fonction du style et de la personnalité de la future mariée !
Le  wedding-blues, c’est grave Docteur ?
Le wedding-blues, c’est grave Docteur ?
Le mariage est peut-être le plus beau jour de votre vie, mais que penser de l’après? Alors que la fête est terminée et que vous devriez enfin souffler, certaines mariées sont atteintes d’un wedding-blues.
Benjamin Brette
10 raisons pour lesquelles se marier c'est merveilleux !
Grâce à votre moitié, vous avez découvert ce que le mot "amour" signifie. La prochaine étape ? Vous marier ! Vous avez des doutes ? Nous avons compilé 10 raisons implacables pour lesquelles vous ne devez pas passer à côté du mariage...

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus