“bye, bye bidon !” et Zankyou vous proposent deux réductions en une

“bye, bye bidon !” et Zankyou vous proposent deux réductions en une

Comme nous vous l'annoncions dans l'article consacré au sport avant le mariage, l'auteur du célèbre livre "bye, bye bidon !" et Zankyou s'allient pour vous aider à obtenir une silhouette de rêve avant votre mariage. Comment ? Lisez bien ce qui suit.

  • Beauté
  • Réduction

enregistrerDes exercices simples et rapides pour dire "bye, bye bidon !"
Des exercices simples et rapides pour dire "bye, bye bidon !"

Comme nous vous l’annoncions dans l’article consacré au sport avant le mariage, l’auteur du célèbre livre bye, bye bidon ! et Zankyou s’allient pour vous aider à obtenir une silhouette de rêve avant votre mariage. Comment ? Lisez bien ce qui suit.

Si vous êtes cliente Zankyou, vous bénéficiez d’une réduction de 50% sur l’achat du livre ! De quoi en commander par lots pour les distribuer aux femmes invitées à votre mariage qui désirent modeler un peu leur silhouette avant le jour J. Pour profiter de votre réduction c’est très simple :

– Contactez-nous par email (info @ zankyou.com) pour nous faire part de votre intention d’achat afin que nous communiquions votre nom à Leisa et lui confirmer que vous êtes cliente Zankyou.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

– Envoyez ensuite un chèque de 12,50€ (prix du livre + frais de port) à : Leisa JEAN, La Testuyère – 50570 LE LOREY – France

– Surveillez votre boîte aux lettres et accueillez votre nouvel ami !

Vous allez me demander “mais pourquoi deux réduction en une ?”, et bien c’est très simple, tout d’abord la réduction sur l’achat du livre, et ensuite une réduction sur votre bidon ! Et ça, ça n’a pas de prix !

Et pour finir voici pour vous un exemple d’exercice disponible dans “bye, bye bidon !“.

enregistrerDes exercices simples et efficaces pour les femmes pressées
Des exercices simples et efficaces pour les femmes pressées

J’ai personnellement testé les exercices proposés par Leisa Jean, et je peux vous assurer que même pour une non sportive comme moi, qui de plus dispose de peu de temps pour le sport (et de peu d’envie de le prendre il faut bien l’avouer), ce livre est une véritable bible ! Les dessins sont attrayants, les exercices sont présentés de façon simple, et il y en a une très grande variété.

Et n’oubliez pas : jusqu’au 21 avril vous avez la possibilité de remporter un livre “bye, bye bidon !” en laissant un commentaire sur l’article Sport avant le mariage.