Le mariage : une bonne occasion pour miser sur les cadeaux bleus de l’UNICEF

Le cadeau bleu UNICEF, une bonne idée pour partager le bonheur de votre mariage. Photo: UNICEF
Le cadeau bleu UNICEF, une bonne idée pour partager le bonheur de votre mariage. Photo: UNICEF

Le rêve de l’UNICEF : faire en sorte que tous les enfants puissent aller à l’école. Veiller à ce qu’ils suivent des cours dans leur langue maternelle, d’une manière égale et juste pour tous. Un objectif très difficile à réaliser pour des millions d’enfants du monde, et plus spécialement pour les petites filles.

Pour atteindre ce rêve, l’UNICEF vous invite dès maintenant à découvrir Judith, l’âme de cette vidéo, qui a également des rêves personnels. A l’avenir elle voudrait être professeur en Afrique, afin d’améliorer les écoles du pays dans lequel elle a grandi.

Vous pouvez aider l’UNICEF à continuer son travail pour les 32 millions de petits garçons et de petites filles qui ne peuvent pas aller à l’école primaire en Afrique subsaharienne, en envoyant un Cadeau Bleu sous forme de sacs de lait thérapeutiques, de vaccins ou de cahiers d’exercices. N’avez-vous pas envie de partager un petit bout de l’immense bonheur qu’est votre mariage avec ces enfants ? Et pour les futurs mariés qui souhaitent ouvrir une liste de mariage solidaire, je ne peux que vous y encourager !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus