Cameron Diaz et Paul Sculfor : mariage à tout prix !

Paul Sculfor & Cameron Diaz

L’actrice Cameron Diaz et son fiancé, le modèle anglais Paul Sculfor, en voyage au Royaume-Uni, auraient l’intention de chercher le lieu idéal, rêvé et parfait pour célébrer leur mariage. En tout cas, c’est ce qu’ont dévoilé des sources proches du couple en annonçant dernièrement leur désir de s’unir pour la vie !

cameron-paulApparemment, l’intention des futurs mariés est d’effectuer un mariage dans la ravissante campagne anglaise, en louant une grande propriété pour la cérémonie religieuse, mais également pour les festivités qui suivent. Puisque la famille de l’actrice devrait venir s’y installer le temps du mariage, le jeune couple planifient de louer un hôtel pour loger leurs hôtes familiaux et amicaux afin d’éviter tout trajet inconfortable pour tous. De plus, il paraitrait que Cameron ait opté pour une robe de mariée Chanel, avec une création de Karl Lagerfeld, celui-ci ayant fasciné l’actrice lors de son dernier défilé très glamour de robes de marié.

Bien que le couple cohabite depuis longtemps à Los Angeles, lorsque le mannequin – et ex petit ami de Jennifer Aniston – a rencontré sa belle début juin, ils ont décidé d’un mariage loin des flashs et de l’environnement hollywoodien en décidant d’aller le célébrer dans l’Essex, en Angleterre, lieu de résidence des parents de Paul. Bien que tout deux continuent d’organiser leur futur mariage, ils n’en sont pas moins actifs en ce qui concerne leurs carrières respectives. Paul Sculfor (36 ans), après avoir été modèle pour de prestigieuses marques telles que Gaultier et Dior, a reçu une offre pour incarner un rôle sur grand écran, pour le film d’horreur « Vivid » où il sera à l’affiche avec Justin Hawkins, ex membre du groupe The Darkness et l’actrice Charisma Carpenter, de la série télévisée Buffy.

De son côté, l’actrice tant convoitée d’Hollywood sera à l’affiche d’un nouveau film l’été prochain où elle incarnera l’héroïne de sa propre histoire d’amour !

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Pour éviter le divorce, mieux vaut se marier entre 25 et 32 ans!
Pour éviter le divorce, mieux vaut se marier entre 25 et 32 ans!
A quel âge vaut-il mieux convoler pour éviter le divorce ? Un chercheur américain a planché sur la question...
Photo : Soul Pics
Les 25 "OUI" d'un enterrement de vie de jeune fille !
Activités, surprises et bien plus encore, découvrez toutes nos idées pour un enterrement de vie de jeune fille du tonnerre !
Photo : Alex Tome
6 idées originales pour un EVJF selon le style de la mariée
Comment pouvez-vous la surprendre en étant certaine de ne pas la rendre mal à l'aise ? Pour vous aider, nous vous avons compilé quelques idées originales en fonction du style et de la personnalité de la future mariée !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus