Publicité
Célébrités enceintes : Les bébés stars de 2018Célébrités enceintes : Les bébés stars de 2018

Célébrités enceintes : Les bébés stars de 2018

Un vrai baby boom nous attend en 2018 chez les célébrités ! Une année riche en émotions qui nous réserve certainement de nouvelles surprises... qui seront les prochaines mamans stars ?

  • Célébrités
  • International
  • Enceinte
  • Famille
  • 2018

Si 2017 a été une année phare pour de nombreux parents, 2018 suivra ses traces avec les nombreuses grossesses de célébrités récemment annoncées. Un baby boom qui s’accompagne parfois de bonnes nouvelles supplémentaires, dont le mariage prime. Dans presque tous les cas, c’est à travers les réseaux sociaux que ces annonces font le tour du monde. Voici les futurs bébés de stars en route pour cette nouvelle année !

enregistrerGoerge Rudy
Photo via Shutterstock: Goerge Rudy

L’un des plus grandes personnalités a avoir annoncé sa grossesse en 2018 est Kate Middleton. La duchesse de Cambridge attend avec le prince William son troisième enfants. Une année riche en émotions pour la famille royale britannique, avec en plus, l’annonce du mariage du prince Harry et de l’actrice Meghan Markle tant attendu.

enregistrerCordon Press
Photo: Cordon Press

Jessica Alba sera maman pour la troisième fois et le nouveau membre de la famille Alba-Warren ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez. Comme chaque année, c’est dans le milieu du cinéma que l’on verra le plus de naissances arriver. Dans la série des actrices, Kirsten Dunst se mariera en 2018 avec Jesse Plemmons et accueillera elle, son premier enfant.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

L’agent d’Eva Longoria a également annoncé il y a quelques jours la grossesse de l’actrice qui accueillera son premier enfant biologique. La jolie brune est déjà belle-mère des trois enfants de son mari, Pepe Bastón. De son coté, Jennifer Aniston, à 48 ans, va accueillir aussi son premier enfant grâce à une mère porteuse. Hilaria Thomas quant à elle, épouse d’Alec Baldwin, donnera naissance à son quatrième enfant !

Khloe Kardashian et Kylie Jenner ont également dévoilé leurs grossesses ces derniers mois. Impossible de passer à coté vu l’impact de la famille Kardashian-Jenner et du buzz qu’a généré l’annonce de Kylie, âgée seulement de 20 ans.

Autre influenceuse, avec plus de 11 millions d’abonnés sur Instagram, Chiara Ferragni va bientôt donner naissance à son premier enfant à quelque mois de son mariage avec le rappeur Fedez. Sur les podiums c’est le célèbre mannequin Miranda Kerr, mariée avec Evan Spiegel en mai dernier, qui a également annoncé l’arrivée d’un futur heureux événement. Ce sera le deuxième fils de l’Américaine après Flynn Bloom, fruit du mariage avec l’acteur Orlando Bloom.

Du coté français aussi nous ne serons pas en reste ! La compagne de Pierre Niney, l’Australienne Natasha Andrews fera partie également de ces mamans stars en 2018. De son coté, l’actrice Laetitia Milot, héroïne de Plus Belle la vie et engagée dans le combat contre l’endométriose a annoncé sa grossesse en novembre dernier sur son compte Instagram avec un texte plein d’espoir !

Un vrai baby boom nous attend en 2018 chez les célébrités ! On s’attend à de nouvelles annonces de grossesse dans les prochains jours ou semaines. Une année riche en émotions qui nous réserve certainement de nouvelles surprises… qui seront les prochains ?

Découvrez aussi les mariages de star 2018 !