Publicité
Céline Dion et René Angélil : Un incroyable amour que seule la mort pouvait séparer

Céline Dion et René Angélil : Un incroyable amour que seule la mort pouvait séparer

Le mari de la chanteuse est décédé hier dans leur maison de Las Vegas après une longue bataille contre le cancer. Céline et René, une histoire d'amour unie par la musique...

  • Amour
  • Artistique
  • Couple
  • 2016

René Angélil, mari et imprésario de la chanteuse Céline Dion, s’est éteint le 14 janvier dans leur maison de Las Vegas, comme l’a indiqué l’équipe de la star. René Angélil a été emporté par le cancer de la gorge dont il souffrait depuis plus de 20 ans. Après une rémission qui leur avait laissé bon espoir, l’époux de la chanteuse avait fait une rechute en 2014, qui avait poussé Céline Dion à annuler ses concerts à Las Vegas pour être à ses côtés. 

enregistrerCéline Dion et René Angélil. Credits: Gtres
Céline Dion et René Angélil. Credits: Gtres
Publicité

“C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que René Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à sa résidence de Las Vegas après un long et courageux combat contre le cancer. La famille souhaite vivre le deuil en toute intimité.” C’est par ces quelques mots que l’équipe de Céline Dion a annoncé sur Facebook la mort du mari de la chanteuse.

L’histoire d’amour de Céline et René est entourée de magie depuis leur rencontre. René, agent musical, rencontre Céline qui n’est âgée que de 12 ans. Sa voix sublime le décide à lancer sa carrière. C’est bien des années plus tard que le couple se forme. En 1994, les deux amoureux se marient alors que Céline a 26 ans et René 52. Trois beaux enfants sont nés de cette union, René-Charles (14 ans) et les jumeaux Eddy et Nelson (5 ans). 

enregistrerCéline Dion et René Angélil.
Le mariage de Céline Dion et René Angélil. Credits: Gtres
enregistrerCéline Dion et René Angélil.
Céline Dion et René Angélil. Credits: Céline Dion Facebook
enregistrerCéline Dion et René Angélil.
Céline Dion et René Angélil. Credits: Céline Dion Instagram

Année après année, Céline et René ont surmonté des moments difficiles, sans jamais baisser les bras. Le couple, toujours plus amoureux, a prouvé, malgré les 26 années qui les sépare, que l’amour n’a définitivement pas d’âge…  

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !