Publicité
Cérémonie de mariage en extérieur : des idées magiques de décoration

Cérémonie de mariage en extérieur : des idées magiques de décoration

Un mariage en plein air, c'est le top du top quand arrive enfin l'été et que les températures montent. En plus, côté décoration de mariage, il y a vraiment de quoi s'amuser ! Donner une touche vintage à votre mariage vert et champêtre : quoi de plus tendance ?

  • Lieu de réception
  • Décoration
enregistrerMisez sur les pompons pour la décoration de votre mariage. Photo : Maison Pom Poms
Misez sur les pompons pour la décoration de votre mariage. Photo : Maison Pom Poms
Publicité

Avec l’été qui arrive enfin et des températures que l’on espère chaudes, il n’y a rien de mieux qu’un mariage en plein air. En plus, cela permet de vraiment s’amuser pour la décoration. Ces photos de décoration de plein air en sont d’ailleurs la preuve ! 

Certes il y a des régions où le beau temps est plus garanti que dans d’autres, mais une chose est sûre quand arrivent les mois de juillet et d’août, on peut s’imaginer avoir du soleil le jour de son mariage ! Pas envie en effet de se mettre à penser au stress de la pluie le jour du mariage !  Faire le cocktail de son mariage en plein air, a plein d’avantages. Outre le côté festif et champêtre, l’ambiance entre les invités sera tout de suite plus décontractée et vous pourrez miser sur des stands pendant votre cocktail de mariage.

Quoi de plus merveilleux que de profiter d’un buffet savoureux sur une pelouse devant une belle propriété ? Rien de tel cependant que de faire appel à des professionnels pour mettre en valeur la beauté de la nature. En faisant un mariage vert, vintage et champêtre, vous serez top tendance.

enregistrerUn toque vintage para vuestra boda de exterior, con Colores de Boda. Foto: Colores de Boda
Un touche vintage pour votre mariage en plein air, avec Colores de Boda. Photo: Colores de Boda

Colores de Boda a de tops idées de décoration. Avec des tissus, des fleurs et divers accessoires, ce prestataire fait des merveilles. Le vintage étant très tendance ces temps-ci, pourquoi ne pas miser sur des décorations faites de lanternes en métal, de fauteuils rétros, de cadres anciens, etc ? Laissez libre cours à votre imagination et à votre créativité !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Autre option pour décorer un espace en plein air : les pompons en papier de soie et les guirlandes de pompons. A vous d’assortir ces pompons aux couleurs de votre mariage. Elégance et romantisme assurés.


Auteur invitée: Blanca Blanco de B de Blanca
Experte en accessoires et décoration

Vous êtes experte en mariage et vous souhaitez écrire sur Zankyou? Contactez-nous

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !