Ces mariages de stars qu'on aimerait voir en 2019

Ces mariages de stars qu'on aimerait voir en 2019

2018 nous aura gâté côté mariage, avec des cérémonies de stars aussi spectaculaires qu'émouvantes. On attend donc beaucoup de 2019 ! Quelles célébrités sont susceptibles de se dire Oui cette année ? On vous dit tout !

  • Célébrités
  • International
  • Amour
  • Couple
  • 2019

Nous avons clôturé 2018, une année au cours de laquelle les mariages de célébrités ont occupé les pages des magazines du monde entier. Non seulement pour le statut de stars qu’elles occupent, mais surtout pour le glamour, l’élégance et l’excentricité de chacun de leurs mariages. Et 2019 est déjà là, avec l’illusion de voir de nouveaux mariages d’exception…

Et pour bien débuter l’année, nous vous présentons quelques couples qui se diront peut-être – on l’espère –  oui devant l’autel, soit parce qu’ils sont déjà fiancés, soit parce qu’ils sont ensemble depuis un moment et qu’ils souhaitent probablement franchir une nouvelle étape. Des mariages que nous ne voudrions rater sous aucun prétexte !  

Katy Perry et Orlando Bloom

Elle est l’une des reines de la pop actuelle, et assermentée dans American Idol; il est un monument du cinéma américain. On imagine très bien le mariage de ces deux-là, avec de l’excentricité et de l’humour qui ponctueraient sûrement l’événement. La chanteuse qui n’a pas sa langue dans sa poche a déclaré que les opposés s’attirent bel et bien, et que c’est pour cela qu’elle se sent heureuse dans sa relation avec l’acteur. “Il y a un équilibre”, a récemment déclaré Katy Perry dans une interview. “Vous vous sentez attiré par quelqu’un, c’est comme si les pôles opposés s’attirent.

View this post on Instagram

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Our princess with her princ❤. . . . . #katyandorlando #katyperry #orlandobloom #korlando #katycats #katysmile #welovekatyperry #witness #katyperryisprincess

A post shared by Katheryn Hudson🌹 (@katy.is.princess) on

Paris Hilton et Chris Zylka

Héritière mondaine, DJ et milliardaire, Paris Hilton s’est fiancée avec son petit ami Chris Zylka en janvier dernier, après deux ans de relation. 2019 pourrait donc être l’année où nous verrons l’américaine franchir une nouvelle étape dans sa vie.

Izabel Goulart et Kevin Trapp

La mannequin brésilienne, qui a été pendant des années l’un des anges préférés et emblématiques de Victoria’s Secret (notamment à cause de la façon dont elle remuait ses cheveux à chaque défilé), s’est fiancée l’an passé avec l’ancien gardien allemand du Paris Saint-Germain F.C. Kevin Trapp. Ils se sont tous deux rencontrés en 2016 et construisent depuis lors une relation solide qui a atteint son paroxysme lors de l’annonce de leur fiançailles. La date du mariage ? Elle est encore incertaine, mais on l’espère en 2019. 

View this post on Instagram

Dreaming ✨🇫🇷 #tbt #Cannes #frenchriviera

A post shared by Izabel Goulart (@izabelgoulart) on

Kylie Jenner et Travis Scott

La plus jeune du clan Kardashian-Jenner, considérée comme l’une des femmes les plus influentes au monde, est une autre des célébrités que nous aimerions voir vêtue d’une robe de mariée, sûrement très ajustée qui mettra en valeur ses courbes, et se dirigeant vers l’autel pour dire Oui à son petit ami et père de sa fille, Stormy, le rappeur Travis Scott. À seulement 21 ans, Kylie a réussi à conquérir le monde des affaires avec sa ligne de cosmétiques de beauté. Et avec Scott, ils font partie des couples les plus assiégés par la presse du monde entier.

View this post on Instagram

🖤

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Zayn Malik et Gigi Hadid

L’aînée des sœurs Hadid, Gigi et l’ancien chanteur des One Direction, Zayn Malik, se sont laissés une deuxième chance, après avoir annoncé, en mars dernier, leur rupture après deux ans de relation. Cependant, la flamme ne s’était pas complètement éteinte et a ravivé leur relation. Alors, à quand le mariage ?

Scarlett Johansson et Colin Jost

Après son premier mariage avec l’acteur Ryan Reynolds en 2008, l’actrice s’était donnée une nouvelle chance avec l’homme d’affaires Roain Dauriac, une relation qui a duré deux ans et qui a donné naissance à une petite fille, Mais la star insiste pour trouver son véritable amour et semble l’avoir trouvé chez le comédien et scénariste de l’émission ‘Saturday Night Live‘, Colin Jost. Une relation que le couple voulait garder secrète, mais qui a été révélé il y a quelques mois, montrant une Scarlett rayonnante et amoureuse sur chaque tapis rouge où elle arrive au bras de son amant.

Côté mariage, 2018 nous aura gâté ! Comme Gwyneth Paltrow, Hillary Swank ou la dernière en date, Priyanka Chopra avec Nick Jonas; chacun a vécu sa journée de la manière la plus romantique et la plus spéciale; on se rappellera également du mariage excentrique de l’influenceuse Chiara Ferragni. Sans oublier le mariage royal et le plus attendu de l’année, celui du prince Harry et de Meghan Markle.  On attend donc en 2019 des mariages plus spectaculaires, excentriques, mais surtout, des mariages où l’amour est le véritable protagoniste.