Ces stars qui ont changé de coiffure... Sur un coup de tête !

Ces stars qui ont changé de coiffure... Sur un coup de tête !

Quand la vie prend un nouveau tournant, le changement a parfois du bon ! Et si vous passiez quelques heures sur la chaise d'un bon coiffeur pour changer de tête ? Nous, on dit OUI !

  • Tendance

On dit souvent que pour changer de vie, rien ne vaut une bonne coupe de cheveux ! Certaines célébrités ont suivi au pied de la lettre ce dicton… Découvrez qui !

Katy Perry

La belle chanteuse a non seulement abandonné sa longue chevelure pour une coupe courte, mais également sa couleur. Exit le brun profond, bonjour le blond très clair ! Comme elle l’avait expliqué sur le plateau de la présentatrice Ellen Degeneres, la chanteuse a décidé de passer au court pour que sa chevelure repousse plus sainement. Parfois, rien ne vaut un bon coup de ciseaux pour recommencer sur de bonnes bases. Katy Perry avec les cheveux courts ? On adore évidemment !

enregistrerInstagram Katy Perry
Foto: Instagram Katy Perry

Cara Delevingne

Autre coupe, autre tête ! Cette fois-ci, c’est le top Cara Delevingne qui a laissé bouche bée tout le monde lorsqu’elle s’est présentée sur le tapis rouge la tête rasée. C’est pour les besoins d’un tournage, celui du film A Life in a year, dans lequel elle joue une jeune femme atteinte d’un cancer, que l’actrice en herbe a sacrifié ses cheveux.

enregistrerInstagram Cara Delevigne
Photo : Instagram Cara Delevingne

Kristen Stewart

Kristen Stewart fait partie de ces artistes qui ne manquent pas de personnalité ! Si on l’a connue dans la trilogie Twilight avec des cheveux longs, bruns, elle est désormais habituée aux changements capillaires ! La jeune actrice, qui assume ses choix (et on adore ça !) n’a pas hésité à couper ses longs cheveux pour arborer une coupe courte, décolorée, qui lui va comme un gant !

enregistrerCordon Press
Photo : Cordon Press

Miley Cyrus

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Miley Cyrus n’est jamais là où on l’attend. Exit la petite fille sage de la série pour ado Hannah Montana. Miley Cyrus n’a pas peur de choquer et assume toutes ses folies. Côté capillaire, la chanteuse est également une habituée des changements. Coupe à la garçonne, rasée sur les côtés, carré fou… Miley Cyrus aime arborer une nouvelle tête régulièrement.

enregistrerHannah Montana/ Cordon Press
Photo : Hannah Montana/ Cordon Press

Emma Watson

Est-ce pour se démarquer de son personnage de première de la classe dans la saga Harry Potter ? Peut-être ! Emma Watson, l’interprète de l’inoubliable Hermione Granger a décidé de couper sa longue chevelure ondulée pour laisser place à une coupe à la garçonne absolument canon ! Petite raie sage sur le côté, sourire en coin, l’actrice engagée en a ensorcelé plus d’un !

enregistrerHarry Potter / Cordon Press
Photo : Harry Potter / Cordon Press

Quand la vie prend un nouveau tournant, le changement a parfois du bon ! Et si vous passiez quelques heures sur la chaise d’un bon coiffeur pour changer de tête ? Nous, on dit OUI ! Vous cherchez des idées de coupes ? Découvrez nos galeries d’inspiration : coiffures à frange et coiffures pour cheveux mi-longs.