C´est le début de la Valmont Barcelona Bridal Fashion Week 2020 !

C´est le début de la Valmont Barcelona Bridal Fashion Week 2020 !

La VBBF vous donne rendez-vous du 18 au 22 septembre pour découvrir les défilés des meilleurs créateurs de robes de mariée. On vous dit tout sur l´édition 2020 !

C´est le début de la Valmont Barcelona Bridal Fashion Week 2020 !
  • Événements
  • 2020

Cette année 2020 a été marquée par la pandémie et beaucoup d´évènements ont dû être annulés, c´est aussi le cas de la Valmont Barcelona Bridal Week, le défilé le plus important du secteur du mariage au niveau international. Cependant, nous sommes ravis de vous annoncer que cet évènement incontournable se célébrera de manière digitale du 18 au 22 septembre. La Valmont Barcelona Bridal Fashion Week se réinvente pour cette 30º édition et vous pourrez découvrir dès demain les nouvelles collections de 24 grandes marques de créateurs de robes de mariée.

La VBBFW est une référence internationale qui réunit tous les ans les plus grands noms de la mode nuptiale à Barcelone. Cette année, elle se réinvente à travers un nouveau format digital et vous propose pour la première fois de découvrir en un clic les nouvelles collections de vos marques préférées ! Cette édition s’illustrera donc par l´innovation, combinant mode, technologie et créativité pour vous permettre une expérience immersive des défilés.

Comment voir les défilés de la VBBFW 2020

Cette année le concept est différent, mais comme tout les ans cet évènement sera le rendez-vous principal de l´industrie du mariage dans le monde. Comment y assister? Pour la première fois, les défilés se retransmettront en temps réel à travers de l´application VBBFW App, une plateforme digitale. L´evènement sera donc accesible à tout public : autant les futures mariées que les professionnels du secteur où les passionnés de mode en général.

Ce nouvel espace digital a été concu pour favoriser le dialogue et les rencontres entre les  marques, acheteurs, professionnels de la comunicación, wedding planners y bien sûr, les futures marièes. Vous pouvez déja télécharger l´application et découvrir dès demain les défilés de vos marques préférées. Pour les clients Zankyou l´accès VIP à l´application est gratuit !

enregistrerdéfilé robes de mariées Valmont Barcelona Bridal Fashion Week  
Valmont Barcelona Bridal Fashion Week

Des marques nationales et internationales

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Les défilés de la Valmont Barcelona Bridal Fashion Week  sont une source d’inspiration privilégiée pour les futures mariées à la recherche de nouveautés car ils réunissent les marques les plus importantes de la mode nuptiale au niveau national et international. Cette édition, vous retrouverez les plus grands noms du secteur comme Pronovias qui présentera sa nouvelle collection 2021. Les marques du même groupe, Nicole Milano et House of St. Patrick seront aussi présentes.

Aussi bien des marques phares comme Cymbeline, que des nouveaux créateurs émergents, comme Lorena Panea, Léonie Bridal ou Poesie Sposa : cette année, tous les talents seront présents. On notera aussi une présence importante de créateurs internationaux comme la coréenne Vestal, The Atelier, la marque malaisienne dirigée par Jimmy Choo, Flora (Israel),  Demetrios et Yumi Katsura (US ), Marylise & Rembo Styling (Belgique) et les italiennes Valentini, Bellantuono et Amelia Casablanca.  En exclusivité pour cet évènement, la marque italienne Antonio Riva nous ouvrira les portes de sa maison et nous présentera sa nouvelle collection 2021.

Nouveauté de cette année: une expérience digitale

Cette année il n´y aura pas de public sur place, mais beaucoup plus de personnes pourront assister depuis chez eux à la magnifique mise en scène des défilés, mise en place par la compagnie de théâtre La Fura dels Baus, et qui se retransmettra à travers l’App VBBFW. N´oubliez pas de vous inscrire avec  le code CEL27PT2 pour bénéficier des avantages VIP ! 

enregistrerapp barcelona bridal week 2020 défilés en ligne
Valmont Barcelona Bridal Fashion Week

Une autre nouveauté de cette année : pour la première fois, les marques et les acheteurs auront accès aux avis et aux préférences des futures mariées. De cette manière, ils obtiendront des informations pertinentes pour leur entreprise, autant au niveau des achats que de la production.

Cette nouvelle édition est pleine de nouveautés et permettra, grâce à son lancement digital, d´atteindre un public encore plus grand, qui pourra profiter des défilés des marques les plus importantes de la mode nuptiale. Du 18 au 22 septembre, ne passez pas à côté des nouvelles collections 2021 !