Château de la Noé Vicaire : célébrez votre union dans un cadre champêtre à seulement deux heures de Paris

Château de la Noé Vicaire : célébrez votre union dans un cadre champêtre à seulement deux heures de Paris

Découvrez le splendide château de la Noé Vicaire, une demeure construite en 1630 dans le département de l'Eure (27). Vous y organiserez l’événement de votre vie dans une ambiance champêtre et conviviale entourés de votre famille et de vos amis.

  • Lieu de réception
  • Sponsored
  • Campagne
  • Hébergement pour les invités
  • Bohème

Bienvenue au Château de la Noé Vicaire ! Cette propriété du XVIIème siècle abrite un décor féerique et chleureux. Celle-ci se situe à seulement deux heures de Paris, dans un petit village de la Normandie. Ici, vous vivrez le plus beau jour de votre vie dans un écrin de verdure où règnent de somptueux arbres centenaires.

enregistrerChâteau de la Noé VicaireDemander un devis gratuit
Photo : Château de la Noé Vicaire

C’est dans le Verger, ancienne dépendance entièrement rénovée, que prendra place votre réception tant attendue. Cette salle peut accueillir jusqu’à 80 personnes assises et 120 debout pour le cocktail. En période de haute saison, un chapiteau de réception peut être accolé à la salle – qui se transforme alors en piste de danse – pour vous permettre de recevoir 140 invités assis. Un espace traiteur équipé, une mezzanine, ainsi qu’une salle pour les enfants seront également mis à votre disposition.

enregistrerChâteau de la Noé VicaireDemander un devis gratuit
Photo : Château de la Noé Vicaire

Côté hébergement, vous ne serez pas en reste ! Le Verger possède deux chambres destinées aux personnes à mobilité réduite ainsi qu’un dortoir de 10 lits. Le château quant à lui peut loger jusqu’à 36 invités, grâce à ses neuf chambres réparties sur deux étages. Vos proches pourront ainsi profiter des festivités jusqu’au bout de la nuit !

Célébrez votre mariage dans un cadre champêtre et historique ! Venez visiter le Château de la Noé Vicaire et réservez-le au plus vite à la date de votre choix.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Découvrez le Château de la Noé Vicaire 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Château de la Noé Vicaire Châteaux mariage